Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Merci à Julien ROCHEDY pour la profondeur de ses analyses. Mais changer notre anthropologie-même est un sujet intéressant, hélas inabordable par les temps qui courent, car nous devons aujourd’hui, affronter des adversaires redoutables et non pas déconstructeurs comme le dit Zemmour, mais destructeurs.

    Quand on sait qui veut la perte de nations, on peut alors s’asseoir ,discuter et trouver les solutions qui pourraient les sauver. Mais qui veut la perte des nations ? Les mondialistes et les adorateurs du profit, donc les les fanatiques de la liberté du marché et leurs complices dans les
    hautes sphères des états.

    Quant à L’U.E, nous nous apercevons qu’elle a été effroyablement contaminée par les adorateurs du profit. Elle est leur FIEF. Par contre, grâce à leurs nombreux réseaux ces mondialistes adorateurs du profit, ont été très habiles dans la manipulation des jeunesses et les enlisant dans des doctrines suicidaires qui les mènent à éprouver la honte ou la haine de leurs propres origines. Le sujet est très vaste, mais on en perçoit les effets destructeurs à bien des niveaux.

    A partir de ce constat, il suffit de REFLECHIR à des actions qui seraient très gênantes pour ces ULTRA RICHES qui engagent les états à devenir TOTALITAIRES pour satisfaire leur voracité. (Pour arriver si facilement à convaincre nos gouvernements, n’y aurait-il pas eu, en plus, corruption?)

    Nous n’avons pas des IDEOLOGUES face à nous comme il fut un temps avec « le communisme » et autres idéologies.

    Nous avons des sortes de VAMPIRES de la finance des VAMPIRES du marché libre, le profit étant leur seule PSEUDO idéologie. Mais cela ne les empêchent pas de SE servir avec le concours de nos ZELITES de ce qu’il y a de plus efficace dans les anciennes idéologies pour asservir les peuples. Sans oublier leur volonté de casser les nations, les peuples, les cultures.

    QUAND on comprendra qu’il s’agit d’ADORATEURS DU PROFIT, on pourra aisément trouver les moyens qui pourraient profondément les gêner. Mais pour cela il faut la solidarité des peuples de toute la terre. qui sont tous DES ACHETEURS…….en puissance. Penser qu’une nation, seule, pourrait se sauver de ce système malsain mais PUISSANT, est illusoire.
    Ce n’est qu’une solidarité internationale qui peut en venir à bout.

    Et l’on ne peut avoir de pitié pour ces mondialistes adorateurs du profit qui, en plus ont décidé de s’approprier la majorité des médias, pour qu’aucune parole VRAIE ne puisse émerger. Que ce soit en Europe, en Afrique ou en Amérique.

    Ne pas classer les patrons des petites ou moyennes entreprises, dans cette catégorie (vampires du profit), est la moindre des choses. Car ces patrons contribuent par leurs impôts, au financement du fonctionnement des états, donc du social et tant d’autres nécessités.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.