4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Ci-dessous ce ne sont pas ceux qui créent des problèmes avec l’immigration clandestine qui sont conspués et accusés de fomenter la guerre civiles par les médias à la botte, mais ceux qui luttent pour le respect de la légalité !!!
    https://www.youtube.com/watch?v=ZuplnmpyHoQ

    Autres reportages intéressants: voir aussi les commentaires pour plusieurs vidéos identiques.
    https://www.youtube.com/watch?v=lwCq_lNmwko
    https://www.youtube.com/watch?v=J9wcRhTJtCM
    https://generationidentitaire.org/communiques/
    https://www.youtube.com/watch?v=1KYFjicw1ik

    Si je mets ces références, c’est que contrairement aux algorithmes habituels de Google-Youtube, qui présentent sur la face droite de vidéos de thèmes indentiques, rien n’est fédéré pour ceux qui s’intéressent aux Indentitaires, et même après le passage d’une vidéo, la suivantes n’est pas dans le même thème. Donc Google-Youtube sont à la botte tout en s’autorisant de continuer de nous espionner systématiquement soi-disant pour nous aider… !!! A croire que lorsqu’on utilise chercher, ces aglomérats de vidéos alors visibles, basées aussi sur le même thème sont manuellement censurées toujours au profit de ceux qui nous manipulent avec leurs médias à la botte.

  2. Posté par Maurice le

    Bravo ! Ne lâchez rien ! Je vous admire.

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    De bonnes nouvelles parfois, ça fait du bien! :-))

  4. Posté par Antoine le

    Belle victoire et condamnons la justice actuelle qui le 2 poids 2 mesures !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.