Le député LREM Mustapha Laabid condamné à 6 mois de prison avec sursis et 3 ans d’inéligibilité pour abus de confiance

 

Mustapha Laabid, député LREM, était poursuivi pour abus de confiance.Il a été condamné à :– 6 mois de prison avec sursis– 3 ans d'inéligibilité– 10 000€ d'amende Le nouveau monde d'@EmmanuelMacron est formidable et il nous réserve encore de belles surprises … ! pic.twitter.com/niEdQJhdcb — Tancrède ? (@Tancrede_Crptrs) August 6, 2019 L’élu aurait utilisé les […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    @ Vautrin.

    Je n’évoquais pas particulièrement cette sur-représentation mais suis entièrement d’accord avec votre constat.

  2. Posté par Antoine le

    C’est l’avantage d’avoir ratissé  »très large » lors de l’élection de M. Micron !!
    Plus on veut de voix, plus on promet des choses qui ne peuvent pas être tenues (donc mensonges) et on s’acoquine avec des gens DOUTEUX !!
    M. Micron ne sera pas réélu avec des casseroles comme celles-ci !!

  3. Posté par Sergio le

    C’est un camarade, le syndicat de la magistrature ne le laissera pas tomber.

  4. Posté par Vautrin le

    Appel ou pas, il me semble qu’il y a une sur-représentation de la « diversité » genre chances-pour-la-France dans la macronie : au sein du ramassis LREM, mais aussi au parlement, dans le prétendu gouvernement et dans l’entourage immédiat de Mégalo-le-Suprême. Il y a plein de Mesdames et Messieurs de Puypeu (3 ans de papiers « français » pour certaines) qui ne sont que français de papiers, mentent pour protéger leur maître, mordent ou donnent des coups de casque, magouillent, abusent de pouvoir, escroquent etc. Une vraie Cour des Miracles, la macronie ! Je suggère d’installer tout ce beau monde Rue de la Grande Truanderie, Paris 1er Arrondissement.

  5. Posté par Léo C le

    Comme cet impétrant a fait appel, la sentence n’est pas exécutoire.
    On ne pouvait que s’y attendre. Il ne va pas lâcher la gamelle comme ça.

    Ce sont les mêmes qui viennent nous donner des leçons ensuite.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.