La justice suisse va venir entendre Tariq Ramadan à Paris

 

La justice suisse va se déplacer à Paris pour y entendre Taris Ramadan, mis en examen dans deux dossiers en France et accusé par une troisième femme en Suisse. Il est visé depuis le 13 avril 2018 par une plainte déposée à Genève pour séquestration et viol. Tariq Ramadan, visé depuis le 13 avril 2018 […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par leone le

    @Christian Hofer
    Votre dernière phrase est une évidence. Comment pourrait-il en être autrement dans un pays dont le seul parti qui ne soit pas à gauche est l’UDC? Et encore est-il d’une droite modérée.

  2. Posté par Christian Hofer le

    Devinez qui va encore payer pour le déplacement de ces fonctionnaires? la famille Ramadan s’est magistralement moquée de notre pays.

    On rappelle que son frère a également été prof à Genève (félicitation à l’administration genevoise qui adore se faire entuber par la diversité) et qu’il a pu réclamer des dommages et intérêts pour son licenciement : 345 000 francs de la part des kouffars dans les poches de ce musulman.

    https://www.letemps.ch/suisse/letat-geneve-debourse-345-000-francs-se-debarrasser-hani-ramadan

    Pendant que Tariq Ramadan couchait avec des élèves kouffares en toute illégalité, son école et Martine Brunschwig Graf regardaient ailleurs :

    https://lesobservateurs.ch/2018/12/15/affaire-tarik-ramadan-martine-brunschwig-graf-le-mensonge-dans-la-peau/

    https://www.radiolac.ch/actualite/des-manquements-pointes-du-doigt-dans-laffaire-ramadan-a-geneve/

    Et cette Martine Brunschwig Graf donne aujourd’hui des leçons d’antiracisme en se gavant du fric de nos impôts! La Suisse est autant pourrie que la France!

  3. Posté par Sergio le

    Si c’est la justice suisse qui s’intéresse à lui, il doit être mort de peur le Tariq. Il donnera les réponses habituelles du style « Si vous en aviez le pouvoir, vous me déchoiriez de la nationalité suisse n’est-ce pas mon frère ? » Et de rire.

  4. Posté par Michel Vasionchi le

    Il faudra bien un jour , connaitre la nature exacte , de l’arnaque intellectuelle de l’ islamologie ..! le plutôt serait le mieux ….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.