Un ministre turc : « Si nous ouvrons les vannes de l’immigration, aucun gouvernement européen ne pourra survivre plus de 6 mois »

 

Dans une interview accordée à la chaîne de télévision turque TGRT Haber le 22 juillet, le ministre turc des Affaires étrangères Mevlut Çavuşoğlu a déclaré que la Turquie se retirait de l’accord sur les migrants parce que l’Union européenne n’avait pas respecté sa promesse d’accorder aux titulaires de passeport turc un accès sans visa dans […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Max93 le

    On s demande comment des gros onks malfaisants de masse comme Erdogan avec sa nappe de servants peuvent se retrouver à la tête de peuples- et pas que lui ! -. Débilité, bêtise, ignorance , malléabilité des peuples sous traditions « religieuses » moyen-âgeuses congénitales vissées et « Coranocrates » , propagande et peur ?

  2. Posté par Victor56 le

    Les dirigeants musulmans cherchent la guerre avec l’occident pour l’instant souterraine grâce à leur pognon-pétrole, à la lâcheté ou naïveté ou mondanité des nôtres, à notre Droit, et toutes les hypocrisies et installations in UE leur sont permises avec de plus la morgue et la schlague au « micro » des allemands du 3 ème Reich. Pépère Erdogan est de ceux là: gaffe pépère la provoc, la fin d’Adolph de son staff et de ses conneries idéologiques, lui c’était Wotan pas l’islam, fut terrible . Attention souvent l’Histoire se retourne un jour ou l’autre.

  3. Posté par maury le

    Alors expulsons les nombreux turcs qui se sont enrichis grâce à nous et basta plus de subventions au dictateur sanguinaire!!!

  4. Posté par Gérard Guichard le

    Chiche! Il y aura des coups d’Etat de vraie droite partout

  5. Posté par JeanDa le

    « Si nous ouvrons les vannes de l’immigration, aucun gouvernement européen ne pourra survivre plus de 6 mois » : Il a parfaitement raison et C’EST MÊME LE SEUL ARGUMENT EN FAVEUR DE L’IMMIGRATION DE MASSE !
    Malheureusement il y a des effets collatéraux dont personne ne veut !

  6. Posté par Jacques R le

    Du chantage , comme d´habitude ! Ni plus ni moins que du chantage ! Ces gens là ne connaissent rien d´autre que le mensonge , la rapine et le chantage !
    !!

  7. Posté par pepiou le

    Il fût un temps où pour envahir une nation souveraine, il fallait utiliser des moyens militaires et sans garantie de résultats. Maintenant la lâcheté des gouvernements à la tête de ces mêmes nations fait que des civils suffisent. Quelle démission, quelle honte.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.