Notre sursaut, ce sera quand les assassins d’enfants seront lynchés par le troupeau…

Publié le 3 août 2019 - par

Fait divers sur un alpage suisse le 26.07.19

Un promeneur et son chien s’approchent d’un troupeau de vaches qui s’énervent, chargent, piétinent à mort le chien et envoient le promeneur à l’hôpital…

« Hou ! les méchantes vaches ! » s’écrient les bien-pensants.

« Non, dit la psy des animaux : ces vaches se sont senties menacées et ont voulu protéger leurs veaux, quoi de plus normal ? D’ailleurs elles peuvent confondre les chiens  avec des loups… »

J’ajoute sur FB « Bravo les vaches ! » Olala !!! autre levée de boucliers de la part des mêmes bien-pensants… Alors je surenchéris « Souhaitons que quand elles seront attaquées par des loups elles sachent les piétiner tout aussi bien »… Olalalalalala… souhaiter que des vaches piétinent des loups… Walt Disney doit se retourner dans sa tombe !

Pas de doute : je suis loupophobe… Oui.

L’histoire de petit garçon massacré, que nous dit-elle ? Ben, que la mère n’a pas été capable de protéger son veau…  Malgré tout ce qui s’est passé et se passe quotidiennement, inconsciente de la réalité, elle est allée dans un espace à risque sans prendre les précautions élémentaires, c’est-à-dire rester loin du bord du quai, tenir l’enfant fermement par la main et observer constamment les personnes autour et surtout derrière soi…

Mais oui ! on en est là : comme les bodyguard dans les films, comme quand on entre quelque part on repère les sorties de secours.

Et que dire du troupeau ? Ont-ils attrapé l’agresseur, l’ont-ils lynché, jeté à son tour sous un train ? Ils ne sont pas encore allés si loin mais, quand même, ils l’ont poursuivi et il a été arrêté ! C’est un début. Les rassemblements fleurs, bougies,  peluches,  poèmes… persistent, il n’y a pas encore d’ « expéditions punitives », ça viendra. Les témoins ont des cauchemars pendant lesquels ils continuent à entendre les hurlements des victimes… Le nombre de témoins et de victimes croit, les cauchemars aussi et fatalement des plombs vont finir par péter.

L’assassin s’en est pris à une autre femme mais celle-ci s’est débattue… ça aussi c’est un bon début.

L’idéologie suicidaire qui voudrait nous empêcher de nous défendre en nous confisquant nos armes s’étend aussi aux vaches auxquelles on coupe les cornes !

Comment cela se serait-il passé en Israël ? L’assassin n’aurait pas fait deux pas, qu’il aurait été plaqué au sol car la survie est un combat de chaque instant.

Tout le monde fait son service militaire et chacun est garant de la survie des autres.

Enfin, « une certaine presse » conseille aux parents d’inscrire leurs enfants aux « sports de défense ».

Sommes-nous foutus ? Non, non. Souvenez-vous du dicton italien :  « Ne réveillez pas le chien qui dort » car n’importe que Yorkshire peut se réveiller en pitbull et il y a en chacun de nous un pitbull qui sommeille.  Un chat ne sort ses griffes que quand il se sent menacé… Nous n’en sommes encore qu’au « ça n’arrive qu’aux autres »

Patrick Jardin militerait-il s’il n’était pas révolté par l’assassinat de sa fille ?

Comment en sommes-nous arrivés là ? Simple : si le bouvier n’est pas là pour défendre son troupeau, le troupeau se défend lui-même.

Si l’Etat ne défend pas son peuple, le peuple finit par se défendre soi-même.

Alors, un jour ou l’autre comme l’a prédit le président Hollande  et le ministre Collomb et le je ne sais quoi Buisson : la cocotte explose et nous nous réveillons dans la guerre civile promise.

Les Européens ont su s’imposer dans le monde entier et aujourd’hui ils ne savent même pas protéger leurs gosses sur les quais des gares…

Qui va venir nous aider ?

Non, pas les Américains car ils sont eux-mêmes enlisés jusqu’au cou dans leurs emmerdes… Les Russes ? non, eux non plus… Qui alors ? Ben, les Chinois, pardi ! Ils ont investi des milliards dans nos ports, aéroports, meilleures terres arables et vignobles ! Ils n’en vont en aucun cas permettre le saccage ni la faillite! D’ailleurs, ils haïssent autant les « muzz » que les « black »… Leurs réseaux sont implantés dans toute l’Europe et des membres de leurs communautés sont eux aussi victimes des mêmes assassins.

En Chine ils en sont aux « camps de rééducation », à la « sinisation » et au « contrôle des religions ». Vite fait, bien fait…

Anne Lauwaert

source:

5 commentaires

  1. Posté par AntiCon le

    Jeferson,
    Cette caste qui se retrouve dans une fonction quasi étatique et qui se nomme « journaliste » sont pour la très grande majorité descendant d’individus issus de tout les milieux de gauche qu’ils soient extrêmistes ou pas, centristes et parfois de droite. Car leurs âge correspond au générations post-soixantehuitards dont on sait tout le mal qui en résulte. Ils ont été lobotomisés, car sous influence de leurs pseudo-parents adepte de la fumette, piqure, et « paradis » artificiels. Vous imaginez bien que ce qui en résulte, C’ EST ce qui ce passe actuellement dans ce qu’on appelle « la presse ». Cette « presse » malade est en pleine putréfaction a le sursaut d’autant plus violent que sa fin approche à grande vitesse. Seule la presse que l’on pourrait nommer alternative (mot que je n’aime pas) ou de réinformation devient la future presse d’opinion et cela n’est pas du tout apprécié par la doxa dominante actuelle, dont on peut deviner les raisons. Mais la finance qu’elle soit internationale ou locale se moque des opinions, du moment que les intérêts de leurs mises leurs apportent un maximum d’argent.

  2. Posté par Jeferson le

    Bonjour,
    J’aimerais d’abord exprimer mes condoléances à la famille des victimes. Je lis la presse – aussi bien en français qu’en allemand – depuis plusieurs jours, et je déplore surtout une chose. Au delà de l’acte inexcusable, de la supposée « paranoïa » bien arrangeante du tueur, il y a un point que personne n’a jamais osé aborder.
    Je me permets de le faire ici, puisque lesObservateurs sont devenus un refuge des hommes libres, un des trop rares endroits où il est encore possible de simplement s’exprimer, voire de poser les questions qui dérangent.
    Imaginons une seule seconde que « les couleurs aient été inversées ». Qu’un homme blanc ait poussé sur les rails un petit enfant et sa mère, noirs.
    Je ne crains pas d’affirmer que l’ensemble de la presse parlerait aussitôt d’un ignoble acte raciste, et ce quels que soient les antécédents psychiatriques du meurtrier.
    Et je ne peux m’empêcher de me demander pourquoi, par quelle perversion de leur système de pensée, les journalopes bobos qui nous font à longueur de journée la morale sont-ils incapables de réfléchir à ce simple fait?
    Pourquoi un blanc qui tue des noirs est un raciste, alors qu’un noir (ou un musulman) qui tue des blancs est toujours un « déséquilibré ». N’y aurait-il pas surtout un profond déséquilibre dans le traitement de l’information?
    A force de réécrire l’histoire à leur sauce, les pisse-copies de la presse aux ordres finiront par passer pour ce qu’ils sont: des lâches, des menteurs, des révisionnistes. Des gens qui trahissent l’histoire pour qu’elle aille dans le sens qui les arrange. Et ça, trahir sa race, renier sa déontologie, c’est impardonnable.
    Jeferson, août 2019

  3. Posté par Bussy le

    Le troupeau commence à montrer des signes de ras-le-bol, et le mouvement des gilets jaunes en est un.
    Suffit de lire les commentaires sur certains sites pour sentir que la marmite va commencer à bouillir.
    Encore endormis de politiquement correct, les gilets jaunes n’ont pas évoqué le vrai sujet de leur mécontentement, mais en voyant des photos des toutes premières manifestations, avant l’infiltration par la contre-manifestation, on voit bien qu’il n’y a pas de noirs ou de musulmans.
    Et quand le troupeau se mettra en branle, même le bouvier ne pourra plus le maîtriser et aura intérêt à quitter son alpage au triple galop.
    Quant à ce que ça soit les Chinois qui viennent remettre de l’ordre dans cette Europe aux élites pourries et décadentes, c’est peut-être une bonne chose, en tout cas meilleur que la charia ou les guerres tribales africaines.
    En plus, les Chinois ont un QI très élevé, leurs enfants bossent dur à l’école, ils s’imposeront facilement dans cette Europe qui a fait pour « assurer son avenir » le choix de l’immigration massive de gardiens de chèvres analphabètes, consanguins au QI d’huître.

  4. Posté par miranda le

    Nos chers mondialistes nous ont tellement menti par l’intermédiaire des médias aux mains des ultra riches sur leurs guerres « indispensables » au proche ou au moyen orient que nous n’avons pas compris que le désordre qu’ils ont semé « nous retomberait dessus ».

    Les Irakiens, les Syrien, les Libyens, les Afghans nous pensent insensibles face à leur destruction et leurs malheurs. Ils nous pensent aussi complices alors QUE NOUS NE LE SOMMES PAS. Nos traîtres présidents ne nous ont rien demandé dans leur adhésion à ce programme de destruction.

    L’erreur de tous ces « justiciers barbares  » venant de pays meurtris est de s’en prendre au commun des mortels qui n’y est pour rien. Et de ce fait ILS PERDENT NOTRE ESTIME ET NOTRE COMPASSION dans un combat qui n’est pas QUE le leur.

    Pour rappel à ces « justiciers barbares » nous sommes tout autant victimes des mondialistes ou globalistes qu’eux mais « bénéficiant » d’une guerre plus sournoise : celle de faire entrer des millions de migrants dans l’Europe pour déconstruire les nations, en nous envoyant le plus grand ennemi (victime aussi) des globalistes : le monde musulman.

    IL est à penser que si nous ne voulons pas être « détruits ensemble » par ce système mondialiste, il sera nécessaire un de ces jours, de faire savoir aux musulmans que la destruction ne les concerne pas seulement eux, mais nous aussi, mais de façon beaucoup plus subtile. Nous avons à faire avec un NAZISME Soft dont l’armement est  » de nous envoyer des masses migrantes démesurées « dont nos états ne se préoccupent guère plus quand ils sont sur nos territoires.
    ET face à cette « tromperie » ces justiciers barbares » qui se croyaient protégés et bienvenus, s’en prennent à des innocents.
    iL serait temps que ces messieurs prennent conscience du programme.

  5. Posté par maury le

    Même si les médias aux ordres nous dictent ce que nous devons penser et faire ,l’instinct de survie est là et sommeille en nous, et là, aucun bien pensant ne pourra s’opposer ni essayer de minimiser ou masquer la réalité c’est sûr que les veaux vont se transformer en taureaux !!
    Les dirigeants actuels ne veulent pas voir la tragédie que vivent les citoyens européens ils risquent de souffrir!!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.