L’écologie, cette nouvelle idéologie dictatoriale

post_thumb_default

 

En ces temps de canicule qui n’est pas exceptionnelle en soi, le burkini est entré en scène pour rappeler aux Bisounours de la France que l’islam n’est pas près de lâcher sa proie. Et pour accélérer cette conquête islamique, les mahométans convoquent au tribunal l’islamophobie afin de baliser leurs nouveaux territoires. Cette canicule a permis […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par JeanPaul le

    Il suffit de lire Sodoma de Frédéric Mercier pour comprendre pourquoi on utilise le terme « Saint Siège »

  2. Posté par Antoine le

    J’ai HORREUR de la DICTATURE !
    ‘Tout avis contraire à leurs incantations est banni par les médias dominés par la finance, sans aucun débat contradictoire. »
    Tous les avis sont nécessaires pour faire avancer les débats ! Sinon cela ne sert à RIEN d’organiser des débats truqués !
     »Hélas, le vrai problème qui se pose à l’Occident et à ses élites, c’est la perte de mémoire et avec elle tout un pan entier de son histoire qui s’est écroulé »
    Tout est fait et organiser pour faire oublier aux braves citoyens toute son Histoire et de ce fait ils perdent leurs repères qui servent de comparaison !
     »L’écologie sera décrétée comme la nouvelle religion du monde pour le grand malheur du bon sens paysan ».
    La perte du bon sens, les pieds sur Terre, est le problème majeur dans nos sociétés décadentes dirigées par les bobos-gôchos pro immigration !

  3. Posté par Michel Vasionchi le

    30 ans après la chute du mur de Berlin et l’implosion de leurs paradis en URSS, les socialistes aux abois tentent de se recycler dans l’écologie rose….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.