Allemagne : un Marocain jugé pour avoir violé puis massacré à coups de barre de fer une étudiante allemande

[…]

Dans le cadre du procès du camionneur marocain, soupçonné d’avoir violé puis tué l’étudiante allemande Sophia en Espagne, le rapport d’autopsie a été présenté, mercredi, par vidéoconférence au tribunal de district de Bayreuth.

[…]

Selon les chefs d’accusation, le Marocain de 42 ans qui a avoué avoir tué la jeune femme l’aurait fait pour dissimuler une agression sexuelle. De son côté, le concerné prétend avoir «accidentellement» mis fin à la vie de Sophia, sauf que le rapport légiste indique que l’Allemande aurait été attachée puis tuée avec préméditation à l’aide d’une barre de fer. En effet, des blessures ont été découvertes sur sa tête, son visage et son corps trouvé nu et enveloppé dans un sac en plastique.

[…]

Yabiladi / Tvo.de / Berliner-kurier.de/ Fdesouche.com

2 commentaires

  1. Posté par AntiCon le

    Eh bien voilà…encore et encore cela ne finira jamais si la peine de mort n’est rétablie pour ces crimes odieux, et pour les crimes de sang prouvés et sauvages. Mais encore une fois le dire et le faire savoir me fait passer pour un « facho de droite » bien entendu, alors que c’est le simple bon sens de protection de la société. Qui elle ne supporte pas que l’on puisse s’exprimer de cette manière mais défile avec pancartes, bougies, nounours, tolérence, solidarité avec leurs assasins et sont comme les cochons que l’on mène à l’abattoir, celui qui est derrière son précédent est sûr qu’il ne sera pas abattu…..jusqu’au moment où il se trouve à la même place que ce dernier…..

  2. Posté par talloon robert le

    Que voulez qu’on puisse penser d’une telle sauvagerie ,le comble de l’horreur pour une femme ,le viol, trop peu puni ,les sanctions sont trop légères par rapport à la gravité de l’acte ,et puis le meurtre ,la peur d’être dénoncé ,ou une envie tout simplement ! un acte de sauvagerie inexcusable ,la peine devrait être exemplaire ,mais le sera t-elle ? cela devient fréquent en Europe ! la presse en parle peu ,la télévision pas du tout on excuse tout aux migrants !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.