Royaume-Uni. Le pro-Brexit Boris Johnson veut régulariser 500 000 migrants

 

Boris Johnson
Le nouveau Premier ministre britannique pro-Brexit Boris Johnson s’est prononcé en faveur de la régularisation d’un demi-million de migrants illégaux au Royaume-Uni. Boris Johnson : régulariser 500 000 sans-papiers Qui a dit que les pro-Brexit étaient forcément des opposants à l’immigration extra-européenne ? Les dernières déclarations du nouveau Premier ministre britannique Boris Johnson vont donner […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    Je ne savais pas qu’il avait de telles idées pour accélérer la transformation de l’Angleterre en califat…Maia après tout ça les regarde lui et son peuple!
    Le plus important est que le (hard) Brexit ait lieu, ce qui affaiblira l’ue et amorcera sa fin.

    …A moins que le krach banquaire lui ravisse la vedette!

  2. Posté par miranda le

    EFFROYABLE. Les peuples européens doivent s’allier pour contrer cet immigrationnisme de folie qui nous mènera vers le désordre et la pauvreté.

    Il est vrai qu’avec leur « Common Wealth  » les anglais sont contraints d’avoir des relations « rapprochées  » pour l’épanouissement de leur économie, avec ces pays à majorité « musulmane ». (Car selon les règles de l’UE, tout sortant est pénalisé et empêché pour une certaine durée, de relations économiques avec les pays de l’U.E).Malheureusement il est difficile de trouver les textes qui en parlent.

    L’Angleterre a toutes les chances, si ces politiques diaboliques continuent de devenir une terre musulmane.
    Donc l’Angleterre est sortie de l’U.E. pour plusieurs autres raisons, mais sûrement pas pour stopper l’immigration.

    Si Boris Johnson ne le sait pas ou feint de l’ignorer, ces 500.000 futures régularisations provoqueront un APPEL D’AIR de 500.000 nouveaux migrants et peut-être bien plus.
    .

  3. Posté par Bussy le

    Faudrait en savoir plus sur les appartenances des femmes et hommes politiques…. à part Salvini, Orban et Trump, j’ai l’impression qu’ils fréquentent tous les mêmes « clubs » qui veulent la mort des peuples de culture européennes et occidentales……

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.