Allemagne : toujours plus d’immigrants musulmans

1,5 million de « requérants d’asile » musulmans sont arrivés en Allemagne en 2015. La situation s’est-elle calmée depuis lors ? Non : ce nombre a augmenté chaque année, le record actuel étant 2018 avec 1,8 million, dont 1,3 million ont obtenu l’asile. Au total, donc, environ 6,6 millions de musulmans sont arrivés entre 2015 et 2018. Estimons à un tiers la proportion des demandes qui sont rejetées, cela fait 4,4 millions de nouveaux réfugiés. De plus, les requérants déboutés ne sont pas forcément expulsés. La plupart sont autorisés à rester et vivent de l’assistance puisqu’ils n’ont pas les papiers pour travailler.

En comptant les musulmans qui étaient déjà là en 2015, on peut estimer leur nombre total des musulmans en Allemagne à 9 millions au moins, donc au moins 9 %.

Article complet : Bare Naked Islam, citant Shia World News Service, citant lui-même le Registre central allemand des étrangers.

******

Cenator : Ces 9 % sont surtout concentrés dans les villes, où la proportion est donc plus élevée. Même si une partie seulement des musulmans causent des problèmes (dus à leur culture, qui encourage les musulmans à ne pas s’intégrer, à se croire supérieurs, à haïr les mécréants, à traiter les femmes en inférieures, etc.), le pouvoir de nuisance de cette minorité est considérable :

Saarlouis (All.) : la police débordée par des gangs de migrants

Allemagne : Un magazine féministe dénonce les agressions sexuelles des migrants « Une société parallèle est en train d’émerger »

Attaque à la hache et agressions sexuelles : les migrants terrorisent les piscines allemandes

… pour ne citer que des exemples allemands.

5 commentaires

  1. Posté par Lucie le

    Normal, l’immigration musulmane se poursuit comme prévu et voici pourquoi :

    « Le plan du NWO (Nouvel Ordre Mondial) – beaucoup ne semblent toujours pas le comprendre – est un plan DIABOLIQUE visant à ÉRADIQUER la race blanche en Europe, mais aussi le christianisme européen. »

    Voici maintenant tout le détail sur les MIGRATIONS DE MASSE en Europe

    LE COMMISSAIRE EUROPÉEN AUX MIGRATIONS: « L’Europe a besoin de plus de 70 millions d’immigrés »

    Même si cela était vrai, on se demande alors pourquoi l’Union européenne apporte autant de valeur aux immigrants musulmans en Europe. Et pourquoi pas les migrants chrétiens des pays du Proche, du Moyen et de l’Extrême-Orient ou d’Amérique latine? La réponse: le raisonnement du commissaire européen en charge des migrations était un mensonge flagrant.

    Les eurocrates ne sont pas concernés par les mesures contre le « vieillissement » de l’Europe. Ils concernent tous la mise en œuvre du programme du Nouvel Ordre Mondial , connu pour exiger un mélange complet de l’Europe avec les peuples islamiques (et explicitement non chrétiens) d’Asie et d’Afrique.

    Le plan de la NWO – beaucoup ne semblent toujours pas le comprendre – est un plan diabolique visant à éradiquer la race blanche en Europe, et donc le christianisme européen.

    La double stratégie cachée du NWO et
    pour ce qui est du « vieillissement »: un objectif à long terme jamais défini pour le NWO est la réduction de la population mondiale à 500 millions de personnes. C’est le seul objectif raisonnable que je puisse voir dans la NWO, par ailleurs SATANIQUE : parce qu’il n’ya pas trop peu de personnes, mais trop de gens sur notre globe.

    Mais tout d’abord, le NWO veut atteindre son objectif premier: la destruction du christianisme et de la race blanche. Et elle cache donc le fait que ce sont les Blancs qui ont longtemps bien réagi à la surpopulation: avec une moyenne de 1,2 enfant par famille, le nombre de Blancs a diminué, la seule réponse raisonnable à l’explosion démographique – alors que l’Afrique connaît une explosion improductive Chaque jour, 1 million de bébés naissent là-bas. La population de l’Afrique sera dans 30 ans aussi grande que toute l’humanité en 1950.

    Le graphique suivant de l’ONU (voir la photo) illustre très clairement ce processus:

    En 1950, la population européenne était environ deux fois et demie plus nombreuse que la population africaine. En 2050, l’Afrique (selon les prévisions des Nations Unies) sera environ trois fois et demie plus grande que l’Europe. La population de l’Afrique est alors presque aussi grande que l’humanité tout entière en 1950.

    Source: http://instatis.de/diagramme/europa_afrika.htm
    La réaction judicieuse des Européens face à l’explosion démographique mondiale leur est désormais condamnée:
    Avec des scénarios d’horreur scientifiquement non durables, les politiciens de la NWO font référence au prétendu déclin des Européens en raison de leur « vieillissement ». Ce qui est bien sûr absurde: parce que le processus de réduction de la population des nations européennes ne devrait pas, comme d’habitude, se projeter de manière linéaire dans le futur. Les structures de la population obéissent à des lois non pas linéaires mais dynamiques: lorsqu’une population est réduite à une taille raisonnable, elle augmente à nouveau. Naturellement, les politiciens du NWO le savent aussi. Mais ils doivent mentir aux Européens à cet égard, car sinon ils ne pourraient plus justifier leur politique de métissage.

    Pourquoi les nations européennes sont-elles obligées de succomber à une dictature criminelle européenne?

    Plus de 500 millions d’Européens ne sont-ils pas en mesure de se défendre contre cette folie?
                  *****

    (Lire le tout et la suite de la traduction via ce lien http://free-website-translation.com/?fr)

    https://michael-mannheimer.net/2019/11/01/merkel-holt-nun-somalische-migranten-per-direktflug-ins-land-regierung-spricht-jetzt-schon-offiziell-von-umsiedlung/

  2. Posté par miranda le

    Il est possible que les allemands comme beaucoup d’autres peuples n’aient pas encore compris le pourquoi de ces migrations. ILS ont quand-même compris qu’elles ne sont pas là que pour le travail alors que la pénurie d’emplois commence à s’étendre dans toute l’Europe.

    Mais le fond du fond, non ils ne l’ont pas saisi.
    Alors si vous connaissez des Allemands, dites leur en lisant cet article de changer seulement le nom France, par le nom ALLEMAGNE.
    https://www.dreuz.info/2019/01/23/casser-le-peuple-francais-un-prealable-a-la-realisation-de-la-republique-europeenne/

    Cela dit  » la république européennee est un titre « pompeux et mensonger ». En fait on pourrait le remplacer par « le marché mondialisé etc ». L’UE ou « république européenne » n’étant considére que comme un couloir de passage ou une autoroute pour les flux marchands en tous genres du présent et du futur.

    Mais il faut bien faire croire aux européens que l’U.E. fonctionne sur des bases politiques « humanistes cherchant à préserver la dignité humaine ». Quand le droit du travail explose et n’est devenu que peau de chagrin, il faut vraiment être naïf pour y croire »

    La VORACITE du marché pour le bien être d’entités financières mondialisantes, on évitera d’en parler, bien sûr, alors que c’est le but majeur.

    Mais pour casser ce qu’est l’identité européenne et son fonctionnement social et économique et la soumettre « au programme », rien de mieux que d’y faire entrer des cultures incompatibles avec la sienne.

  3. Posté par combattant le

    Oui,c’est BIEN ce que voulais la tremblottante Merdkel,qui n’a pas encore eu la visite de ses petits protégés,quelle laissera volontiers aux ALLEMANDS et surtout les ALLEMANDES dans les mains de ces BARBARES manipulants si bien les armes à feu,et les tranchants alors ?c’est pas pour postuler comme bouchers,ou chirurgiens! A quand son tour à cette REFUGEES WELCOM !posons nous cette question,qui mériterait des réponses me semble t-il .LAXISME OCCIDENTAL !

  4. Posté par Bussy le

    C’est connu, à 16% l’islam fait la loi !
    Donc dans moins de dix ans, l’Allemagne basculera dans la charia !
    La Grosse Vache folle aura bien fait son boulot !
    Allah Akbar über alles !
    ps : pour les Grüne….. regardez les pays musulmans, sous la charia, tout le monde se foutra complètement de l’écologie, et oui, fallait y penser avant !

  5. Posté par Alphonse le

    Voila !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.