6 commentaires

  1. Posté par Gérard Guichard le

    de toute façon, l’écologie c’est les Chinois (quand ils ne font pas coronavirus :):) ): ce sont les Chinois qui vendent les panneaux solaires, les éoliennes

  2. Posté par Dicharry le

    teneur du co2 dans l’air 0.03% voir l’ouvrage du physicien François Gervais  » l’urgence climatique , un leurre « .

  3. Posté par Dicharry le

    teneur du gaz carbonique co2 dans l’air = 0.03% voir les ouvrages du physicien François Gervais et en particulier  » l’urgence climatique , un leurre « 

  4. Posté par maury le

    Merci Aldo de nous dire que nous somme manipulés par les « maitres du monde » Al Gore qui portait bien son nom était l’un des premiers à nous prêcher l’apocalypse !!depuis des gourous ont pris le relaie en « surfant sur les peurs » comme le répètent les médias et leurs complices des plateaux TV à propos de Marine qui est au contraire quelqu’un que les gens sensés devraient suivre et qui nous a prévenu depuis des années que ceux qui se succèdent aux commandes du Pays sont des ennemis pour nous!!OUI ON VEUT NOUS REMPLACER CAR NOUS NE LES INTÉRESSONS PLUS !La France n’est pas un pays !!!c’est macronéron qui l’a dit!!!
    AUX ARMES CITOYENS!!!!!!!

  5. Posté par Live le

    Oui, il a raison. Cette destruction de l’Europe s’inscrit dans le cadre de la guerre raciale à mort menée contre les blancs chrétiens occidentaux. Celle-ci est plus avancée aux USA même si Trump semble essayer de faire de la résistance.
    Il est clair que Darius ne va pas en parler au 19:30. J’ai encore pu constater ces derniers jours à quel point les gens en général gobent tout ce que dit la RTS. Caricature :
    – Une fillette : « Papa, à la télévision, ils disent que nous sommes des crétins… »
    – Réponse du père : « Si la télévision le dit, c’est que c’est vrai ! »
    Lorsque les gens comprendront que les blancs chrétiens occidentaux subissent une guerre raciale d’extermination, cela sera trop tard.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.