La France et l'Allemagne ne peuvent décider seules des politiques migratoires «en ignorant les demandes des pays les plus exposés» comme l'Italie et Malte, estime le ministre italien de l'Intérieur, Matteo Salvini, dans un courrier à son homologue français, Christophe Castaner.
Extrait de: Source et auteur

SALVINI ne devrait pas être le seul à contester cette prise de pouvoir par l’axe Berlin-Paris.
Que font donc les autres pays de l’Europe? Heureusement, il y a le groupe Visegrad et la personnlité qu’est Mr ORBAN.
Mais parmi les 28 combien de vendus ou de poules mouillées? Et muets devant le programme de SOROS. Nous sommes vraiment à plaindre d’avoir de tels serviteurs dans l’U.E.
L’EXIT est vraiment la seule issue pour refonder la C.E.E dans laquelle nous prospérions. Mais devrons nous conserver l’Allemagne??? L’Allemagne a été combien de fois notre prison, notre aller vers le suicide. On dirait que c’est toujours ce qui nous attend, comme une sorte de programme récurent.
Matteo Salvini assure avoir noté »des positions très proches de celle exprimée par l’Italie en particulier sur le ferme engagement d’une politique migratoire visant à défendre les frontières extérieures de l’UE et de l’espace Schengen »
Il serait temps que la Sécurité des frontières extérieures de l’espace Schengen soient assurées à 100% !
Schengen actuellement est une passoire !
M. Salvini défend ses concitoyens et ne cèdera pas !
Le coup de la capitaine Rockete est celui de trop !