Le fondateur de WikiLeaks finira par être extradé aux États-Unis, selon la déclaration qu’a faite le secrétaire d’État américain, Mike Pompeo, lors de sa tournée diplomatique en Amérique latine, rapporte le journal équatorien El Universo.
Extrait de: Source et auteur

Il est certain qu’aux yeux des USA, Julian Assange est un traître.
Mais quant à mettre les soldats US en danger, laissez-moi rire. Avec toutes les gueguerres qu’ils se permettent, le sacrifice de Pearl Harbor, les tours jumelles etc.
On est dans l’époque de l’INVERSION de tout. Le bien est accusé d’être le mal et le mal s’est habillé du manteau du bien.
Julian Assange devrait être considéré comme un héros puisqu’il se bat pour que nous puissions retrouver un jour la démocratie, ou espérer la transparence en politique.
Mais Julian Assange, dans une presque indifférence sera bientôt jugé et condamné.
Qui descendra dans la rue pour Julian Assange? Les journalistes? Ce devrait être eux les premiers. Et les peuples? Car c’est surtout pour les peuples qu’il a entrepris son combat.
TRISTE EPOQUE qui, tant pis, verra triompher la tyrannie.
Mais descendre dans la rue pour « le faux changement climatique », les manifs « bienvenue au migrants », les prières de rue, les gay prides oui ça c’est possible. Et peut-être que demain descendront dans la rue « la pro-PORC » et les anti-PORC, les pro-bougies et fleurs, et les anti-bougies et fleurs après un attentat. Ce monde est follement imaginatif, donc on peut s’attendre à beaucoup de fantaisies confirmant bien entendu sa soumission.
Les cas Assange et Snowden démontrent à quel point le droit d’asile (introduit par une conseiller fédéral PDC sur demande de l’ONU) est une escroquerie. Refusé à Assange et Snowden (notamment en Suisse), qui le méritaient vraiment, l’asile n’est qu’un outil d’invasion de l’occident par le tiers-monde, un outil de Grand Remplacement, un outil de génocide des blancs chrétiens.