Source : Lefigaro La jeune Suédoise de 16 ans n’est pas la bienvenue à l’Assemblée nationale ce mardi. Plusieurs députés LR comme Julien Aubert et Guillaume Larrivé l’ont qualifiée de «prophétesse en culottes courtes» et de «gourous apocalyptiques». L’égérie suédoise de la lutte climatique Greta Thunberg, invitée mardi à l’Assemblée nationale par des parlementaires, n’est pas […]
Extrait de: Source et auteur

tête de thon!
Une perle du Golfe (Greta) avec une montagne de thons (« Thun berg ») à l’Assemblée nationale française??!! C’est les vacances ou quoi???
AH! L’écologie, cet arbre qui cache la forêt de « l’immensité des désirs des puissants et manipulateurs ».
Combien de pâturages en haut et en bas doivent disparaître pour que les animaux sauvages puissent reconquérir de l’Espace. Quel beau mensonge!!!
Si nous observons bien la situation, c’est que nos puissants ont besoin d’espace immenses pour leur bien être à eux. Pour satisfaire ou calmer la résurgence de leur « primitivité ». Il y a parfois du « néandertal qui ressurgit, comme ça en eux.
Alors certains vont en PATAGONIE s’offrir des milliers d’hectares pour « leur safari écolo » ou leurs immenses promenade à cheval. Sauf que la Patagonie a ses limites et qu’il faut trouver du territoire ailleurs. Entre puissants convoitant d’immenses surfaces, il y a forcément concurence
Mais ils n’envisagent pas de se faire la guerre entre eux, comme par le passé.
Alors on envisage de mettre les humains dans des villes concentrationnaires appelées SMART CITIES. Ca libère en effet énormément d’espace pour les futurs safaris « écolos ».
voir la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=NDF03GAnIwo
Nos puissants ne veulent plus partager et nous trouvent encombrants. Donc il y a déja des programmes « dénatalistes » qui se répandent un peu partout sur la planète. Mais dans une « opacité honteuse ». Mais aussi des programmes concentrationnaires limitant l’espace de vie des humains.
Il y aussi ce fameux chiffre décidant du nombre d’individus ayant le droit de vivre sur cette planète et gravé dans les langues de tous les puissants :https://www.alterinfo.net/Sites-Sinistres-Les-Georgia-Guidestones_a52667.html
D’autant plus que les robots leur permettront de se libérer de « nos services ». Ils ne garderont que quelques esclaves pour le confort.
Le désir « d’immensité » de nos puissants, « un bien pour la planète »? C’est ce qu’ils pensent évidemment.
Pour nous faire accepter le programme, nous déstabiliser par toutes sortes de moyens dont l’immigration invasion faisant de nous tous des déracinés (y compris nous-mêmes chez nous) doit contribuer à notre soumission.
Et la gentille petite manipulée qu’est GRETA et qui fascine nos moutons de lycéens continuera son pélerinage jusqu’à épuisement.
Cette petite merdeuse va venir bourrer le crâne des jeunes moutons à Lausanne début août. Par chance, une bonne partie d’entre eux, terrifiés par le réchauffement climatique, auront pris l’avion ou roulé 1’000 Km afin d’aller rôtir sur les plages caniculaires grecques, italiennes ou espagnole. Une occasion pour notre nobel vaudois, le oin-oin socialo qui a découvert l’eau froide malgré le réchauffement climatique, de distiller sa propagande socialo-écolo internationaliste-sans-frontiériste-libre-échangiste (achetons des produits transportés sur 5’000 Km et importons autant d’africains que possible afin de réduire la pollution) en vue des élections fédérales…
C’est une erreur! Tout comme c’est une erreur également, de ne jamais inviter des scientifiques non sponsorisé par le sujet!
Si cela continue ainsi on va bientôt les prendre au berçeau ce genre de détraqué mentalement pas en état de nous SERMONER,elle touche certainement un pécule du dénommé soros ! Que ne ferions pas pour faire du FRIC sur le dos des CONtribuables saignés de tout part ! Décadence quand tu nous tient !
Tiens, quelques députés de « la droite » LR auraient un peu de bon-sens ?
Toute ces manigances climatolâtres, autour de la Thundberg autiste d’Asperger, seraient dignes d’une farce de la Comedia d’El Arte, si elles n’avaient pas l’oreille de politiques parfaitement insanes qui vont demander à de jeunes béjaunes, cornichons et illettrés de tout poil de leur montrer « la voie ». Ne l’oublions pas : il y a derrière tous ces délires d’énormes intérêts financiers. Mais si on suivait ces abrutis, ce serait une régression technique et civilisationnelle mettant en péril notre espèce. Donc : les béjaunes à l’école (avec le pied aux fesses !), les « députés » LREM et leur grand patron en prison, pour médiocrité et tentatives répétées d’être les rois des cons !