Réfugiée en Allemagne, la Syrienne recrutait pour l’Etat islamique et envisageait un attentat

Au cours des étés 2016 et 2017, une femme syrienne aurait tenté de recruter des compatriotes pour le compte de l'État islamique (ISIS). Elle sera jugée mardi à la Cour supérieure régionale (OLG) de Dresde. Le Bureau du Procureur général accuse la femme de 37 ans de recruter des membres ou des sympathisants d'une organisation terroriste étrangère.

La prévenue en détention provisoire

L'accusée est reconnue comme réfugiée et vivait en dernier lieu à Dresde. Elle se trouve en détention depuis octobre 2018. L'une des personnes avec qui elle était en contact a été condamnée en novembre 2018 pour diverses activités liées à l'Etat islamique et à d'autres crimes.

La Cour supérieure régionale a infligé une peine de deux ans et neuf mois à la requérante d'asile, qui aurait également envisagé un attentat.

(Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Mdr.de

 

Rappels :

Allemagne : 6 islamistes arrêtés, la police de Cologne affirme avoir déjoué un attentat terroriste « imminent »

Osnabrück (Allemagne): une autochtone âgée de 75 ans torturée durant des heures puis saignée à mort, égorgée par un quatuor issu de l’immigration turque et nigériane

Allemagne : Un magazine féministe dénonce les agressions sexuelles des migrants « Une société parallèle est en train d’émerger »

L’Allemagne admet avoir « totalement » perdu la trace de 160 djihadistes revenus de Syrie

 

5 commentaires

  1. Posté par farjon thierry le

    Faudrait rétablir la peine de mort en place publique pour ce genre de cas sa ferait un exemple… Très dissuasif!

  2. Posté par Palador le

    Il faudra hélas encore du temps pour que les gens réalisent la triste réalité derrière tout les slogans foireux des progressistes

  3. Posté par Antoine le

    La justice (avec un  »j » minuscule) de la gôchiasse applique le 2 poids 2 mesures.
    Idem pour M. Micron qui déplie des chars et utilise des LBD contre les Gilets Jaunes, seulement quelques lacrymo contre les antifas …. Cherchez l’ ERREUR !

  4. Posté par Hotch le

    Seulement 2 ans et 9 mois, sans expulsion définitive du continent : ce n’est plus du laxisme mais de la complicité.

  5. Posté par maury le

    2 ans pour avoir mijoté d’organiser un attentat qui aurait pût faire des dizaines de victimes je trouve que c’est pas cher payé, ça peut même encourager les prochains fanatiques qui chez eux auraient passé de vie à trépas. La justice est devenu trop molle dans ses jugements par rapport à certaines horreurs perpétrés sur notre sol elle l’est moins quand il s’agit de juger nos concitoyens!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.