Financement du Hezbollah depuis l’Allemagne : Merkel refuse d’agir

Claude Haenggli
rédacteur/traducteur, Berne, Suisse

Financement du Hezbollah depuis l’Allemagne : Merkel refuse d’agir

 

Un compte-rendu du Jerusalem Post a été ignoré par les médias de complaisance. Il traite d’un rapport secret du bureau régional de protection de la constitution de Hambourg, qui dévoile les relations entre l’organisaion terroriste Hezbollah et les sources de financement allemandes. Il existe rien moins que 30 mosquées et « centres culturels », dont l’activité principale est le recueil de fonds pour le Hezbollah. Le nombre de personnes impliquées dans ces activités est estimé à 30 à Hambourg et plus de mille dans toute l’Allemagne.

 

http://www.pi-news.net/2019/07/merkel-in-treue-fest-zur-hisbollah/

Traduction (Claude Haenggli) : Interrogé, l’ambassadeur des États-Unis à Berlin, Richard Grenell, a déclaré : «  C’est vrai ! Le Hezbollah récolte des fonds en Europe. Ils veulent que le monde l’ignore. Le blanchiment d’argent, les sociétés fictives et le transfert d’argent par téléphone sont les principaux canaux de transfert d’argent pour la terreur islamique. » On sait que Grenell, lors de toutes ses rencontres avec la chancelière allemande Angela Merkel, a insisté pour que le Hezbollah soit complètement interdit en Allemagne. Cela a toutefois été chaque fois refusé de façon véhémente par Merkel. Celle-ci veut manifestement se profiler comme soutien de la terreur et comme antisémite.

 

Claude Haenggli, 18.7.2019

4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Rien ne m’étonne, alors qu’on sait que le père pasteur de la Merkel et toute la famille ont quitté subitement l’Allemagne au moment de sa libération du nazisme, comme Soros qui a passé de la Hongrie à la Grande-Bretagne. Et cette famille Merkel est allée s’encanailler chez les bolchévo-nazi totalitaires de l’Allemagne de l’Est pour prendre la pouvoir en Allemagne. Le tout sous prétexte de réunification qui a vu Bonn la capitale imposée par les vainqueurs être remplacé par Berlin, l’ex-capitale nazie. Et maintenant Soros y met ses bureaux… C’est une preuve sans failles que cette Merkel et ses alliés Macron Juncker Soros etc. sont LES REPRÉSENTANTS DU MAL ABSOLUT QUI ONT ACCÉDÉ A LA GOUVERNANCE TOTALITAIRE DE L’UNION EUROPÉENNE ( UErss) GRACE A LA CORRUPTION LIÉE AUX FONDS FINANCIERS GÉNÉRÉS PAR LE PILLAGE DE L’EX-URSS, OPÉRÉ PAR SES OLIGARQUES EN FUITE DANS DE NOMBREUX PAYS, SANS RÉELLES POURSUITES.
    ==========================================================
    ET DIRE QUE C’EST CETTE EUROPE CATASTROPHIQUE QU’ON VEUT IMPOSER A LA SUISSE, ALORS QU’ELLE EST L’INCARNATION DE CE MAL ABSOLUTISTE.
    ==========================================================
    Voir aussi https://lesobservateurs.ch/2019/07/19/le-racisme-moteur-politique-des-anti-trump/ et mon commentaire, aldo le 20 juillet 2019 à 10h48

  2. Posté par Bussy le

    Faut comprendre que la Merkel et ses petits coquins favorisent tous ceux qui tôt ou tard égorgeront de l’Européen de souche.
    Et ils sont nombreux à la manoeuvre ces coquins, entre ceux qui ont peur que l’Europe devienne trop puissante, ceux qui rêvent d’un européen métis con comme un balai donc servile, ceux qui cherchent un prolétariat de substitution, ceux qui rêve d’instaurer leur monde « idéalisé » sur terre, ceux qui corrompent, ceux qui se font corrompre, les lâches, les cons, etc.
    Mais, le nombre a toujours eu le dessus dans l’histoire, parce que la plupart des gens sont sains d’esprit et de bonne volonté, et leur intelligence n’est pas voilée par des desseins tortueux et malsains.

  3. Posté par Dominique le

    Quand les Européens comprendront-ils que c’est Merkel qui est une chemise brune du Quatrième Reich, pas l’UDC, le Rassemblement national, et autres.

  4. Posté par Arnaud le

    Bonjour,

    Voici une vidéo qui devrait vous intéresser compte tenu d’un certain nombre d’articles que vous avez publié.
    https://www.youtube.com/watch?v=eE9EGziyOlc
    Sincèrement
    A. DE BRIENNE

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.