Le père de la députée antisémite d’extrême gauche et musulmane du Minnesota, Ilhan Omar, ainsi que d’autres auteurs de crimes de guerre somaliens, vivent actuellement illégalement aux États-Unis, révèle The Gateway Pundit, selon les informations d’un lanceur d’alerte. Selon les informations du Gatteway Pundit, le père d’Omar, Nur Omar Mohamed (alias Nur Said Elmi Mohamed), […]
Extrait de: Source et auteur

Trump accuse aussi Ilhan Omar d’être enthousiate envers Al Quaida. Toute la gauche us et européenne la défend et accuse Trump de fake news. Alors regardez la vidéo ci-dessous à la minute 16.43. (spécialement min. 17.06 – 17.12)
Ilhan Omar raconte qu’elle suivait à l’université des cours sur l’idéologie du terrorisme et se moque de son professeur (et de tous les occidentaux) qui prononcent toujours le nom Al Quaida avec emphase et gravité. Ajoutant que son professeur haussait toujours les épaules en disant Al Quaida, et cela la fait beaucoup rire.
Il semble échapper à cette dame qu’Al Quaida a tué près de 3’000 occidentaux d’un seul coup dans les attentats des Twin Towers ! A moins qu’elle ne se sente pas concernée !
https://www.youtube.com/watch?v=qj_nkzcvJ1w
On pourrait croire que cette dame est un peu stupide et ne se rend pas compte. Mais elle sait très bien avoir le sens des nuances et faire des amalgames lorsqu’elle attaque la polititique extérieure américaine au Sénat.
https://www.youtube.com/watch?v=4ZvtMyeUhNc
Maintenenat vous saurez qui est Ilham Omar et les journalistes et activistes qui la défendent.