7 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    On va bien la le résultat du travail de lavage de cerveau mené par les professeurs de gauche qui pullulent dans l’éducation national depuis 1968.

  2. Posté par Marie-France le

    Les crimes de Daech sur le sol français.. évidemment , c’est aussi la faute à Marine..
    Ces petits c**s ont des maîtres à penser qui les manipulent dans le cadre-même de l’enseignement scolaire..

  3. Posté par miranda le

    Mais où va-t-on?. Marine le Pen ne dénonce pas l’immigration, mais l’immigration incontrôlée qui laisse passer des individus dangereux.

    Nous en sommes à environ 1000 crimes et délits par jour commis par des migrants et d’autres haineux de la France. Est-ce que ces jeunes le savent ou feignent de ne pas le savoir. Il Suffit chaque jour de lire son journal LOCAL pour le découvrir. Mais lisent-ils seulement chaque jour leur journal local?

    Un conseil à ces jeunes : lire « la France interdite de Laurent Obertone » qui reproduit fidèlement les crimes et délits commis par les migrants et autres haineux de la république, publiés dans tous les journaux locaux de France.

    On serait curieux de savoir si ces jeunes connaissent le nom de l’orchestrateur de cette immigration incontrôlée, le célèbre SOROS, dont la majorité des médias ne parlent pas.

    On aimerait savoir s’ils connaissent LE PLAN KALERGI et le prix Coudenove Kalergi que l’on décerne aux meilleures immigrationnistes de l’UE.

    Maintenant on sait que le formatage gauchiste fait des ravages dans les lycées et les universités.. Il est possible que ces lycéens soient « téléguidés » par des « vieux gauchistes en mal de mission ». Marine Le Pen doit faire moins de ravages que cette doctrine.

    On devrait envoyer par courriel à ces jeunes gens un article assez complet sur les manigances et manipulations des mondialistes et leurs objectifs :
    https://ripostelaique.com/le-grand-remplacement-des-europeens-passe-par-leur-lavage-de-cerveau.html

    de même que l’excellent article qui démontre comment l’UE travaille à l’adhésion du citoyen à la perte de la souveraineté de son pays pour construire « la république universelle européenne ».

    https://www.dreuz.info/2019/01/23/casser-le-peuple-francais-un-prealable-a-la-realisation-de-la-republique-europeenne/

  4. Posté par maury le

    La connerie coupable de ces pôv gens n’a pas de limite !!ils ne veulent pas faire rentrer dans leur cerveau que nous avons des exemples dans toute l’Europe que ces « ovnis venus d’ailleurs » ont la haine des femmes, mais aussi qu’ils ne vivent pas au même siècle que nous!!!on ne mélange pas l’huile et le vinaigre.La gauche où elle sévit est notre ennemie et elle fera tout pour soulever les esprits faibles contre ceux qui défendent nos valeurs : »Se sont les porteurs de valises en Algérie » DO’NT FORGET !!!!!!!!!!!!

  5. Posté par Sergio le

    Ce serait à hurler de rire si le cas ne devait être aussi dramatique. Ces imbéciles sont tellement à gauche qu’ils en deviennent ridicules. La gauche devra bientôt son salut à la psychiatrie lourde, comme pour l’islam.

  6. Posté par Vautrin le

    Ces sales petits cons méritent une raclée de première. De quoi se mêlent-ils, ces petits cons de béjaunes sectateurs de la Greta et de tout ce qui est débile ?

  7. Posté par JeanDa le

    Ce n’est pas un loi contre les fake news, ni contre la haine sur Internet qu’il fallait faire !
    NOUS AVONS BESOIN D’UNE LOI CONTRE LA CONNERIE !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.