La liesse des supporteurs algériens vire aux débordements dans plusieurs villes de France- images

post_thumb_default

 

Les scènes d’euphorie après la qualification de l’équipe de football d’Algérie pour la finale de la CAN ont laissé place à des tensions dans de nombreuses villes de France. Des échauffourées ont eu lieu à Marseille, Lyon, Paris… Des dizaines de voitures ont été incendiées.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Certains m’ont dit que ces jeunes sont trop oisifs, trop inoccupés, pas insérés dans la société et qu’ils se déchargent « du poids » de leur colère pendant ce genre de festivités.

    BON, si on commençait par le PROBLEME. Celui déjà, d’avoir fait venir une immigration incessante, ensuite d’avoir eu des familles très PROLIFIQUES qui ne se demandaient pas quel avenir auront MES 7 à 10 enfants. Elles se disaient « la France y pourvoira ». Elles se disaient mes fils trouveront un emploi. Sauf que l’école ne les a pas « orientés » pour les emplois manuels que leurs parents exerçaient. Elle en a fait de faux bourgeois, faux intellos aux rêves démesurés, du genre « je veux ma BMW avant d’en avoir les moyens ». Je veux ma meuf et mon gosse avant d’en avoir la maturité ». Aussi le nombre de jeunes mères célibataires grossit d’année en année, fuyant ces jeunes incompétents narcissiques, orgueilleux, paresseux, machos à outrance.

    Le patronat savait déjà qu’il ne s’occuperait pas de proposer du travail à tous ces enfants en nombre pléthorique. Le patronat prévoyait déjà d’aller ailleurs bien avant ce goût de la mondialisation. Aller ailleurs pour payer moins cher et s’enrichir un peu plus.

    Mais on continue de faire venir une immigration que sera ENCORE PROLIFIQUE et produira 10 à 12 mômes minimum grâce aux aides sociales généreuses. Il est à prévoir que les autochtones vont un jour FURIEUSEMENT se fâcher.

    Alors qu’est-ce qu’on fait de cette descendance INOCCUPEE? Qui se défoule largement dès que l’occasion se présente.

    Les maires des villes ne devraient jamais les laisser inoccupés. Et créer un service national ou communal sanitaire et social. Participer à des tâches que les mairies ou autres organismes ne peuvent plus financer permettrait déjà à ces jeunes de faire quelque chose pour la SOCIETE et d’apprendre, d’apprendre, d’apprendre quelque chose à travers ces activités.
    Bien sûr, tant que ces jeunes ne trouveront pas d’emploi, un minimum salarial doit leur être proposé. Ceux que cette « aventure aura fait progresser » devront être orientés ensuite vers des emplois.

    Il y a tant de problèmes à régler avec ces jeunes que la moindre des choses serait de STOPPER pour une longue période, l’IMMIGRATION. Mais des fous, dans les hauteurs politiciennes ont décidé d’éteindre l’HOMOGENEITE des nations européennes. Et l’immigration reste leur armement soft pour y parvenir.

    Certains rêvent de la « remigration » des immigrés les plus récents. Je vous laisse imaginer la force qu’ils vont vous opposer, car ils sont conscients que de là où ils viennent, ils n’y étaient pas heureux. Donc, cela ressemblera à une guerre.
    Mais nos responsables qui mériteraient qu’on leur fasse la guerre à eux, se mettront à l’abri pendant ce temps.

  2. Posté par Léo C le

    Sinon, Bastia, Ajaccio, Corte…. Commet cela s’est-il passé ?
    Comme ça, pour savoir.

    Bande de pourritures, nous savons pertinemment que là-bas, si vous faites semblant de vous gratter, vous finissez lestés au 11,43 et assaisonnés à la chaux-vive ou avec des bracelets en ciment et 50 m d’eau au dessus de la tête.

  3. Posté par Sergio le

    Curieusement, il n’y a pas de débordements chez eux en Algérie. Il n’y a qu’en France que ces vaches sacrées peuvent se permettre de tout casser. Allez donc savoir pourquoi.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.