Après Battisti, la mairie de Paris célèbre le viol des frontières de l’Italie

 

Après Battisti, la mairie de Paris célèbre le viol des frontières de l'Italie

Image

tmorel
lun 15/07/2019 - 10:50

Chapô

L'avocat Gilles-William Goldnadel regrette, dons son édito hebdomadaire, que la mairie de Paris apporte son soutien à Carola Rackete, la capitaine du Sea Watch.

Body

Cela tourne à l'obsession. En proie à un antifascisme fantasmatique d'opérette, la mairie de Paris est atteinte en vérité d'une fascination pour les crimes et délits commis en Italie. On se souvient que l'hôtel de ville socialiste avait placé l’assassin Cesare Battisti sous son auguste protection.

J'avais dit à l'époque tout le mal que je pensais de cette palinodie. Cette fois-ci, la mairie récidive dans le soutien à l'illégalité en célébrant la capitaine allemande du Sea Watch, poursuivie par les autorités italiennes pour être entrée illégalement dans le port de Lampedusa en éperonnant au passage un navire militaire. Bien entendu, le Camp du bien autoproclamé présente « la capitaine courage » comme une militante humanitaire ayant sauvé des migrants en danger. La vérité, toujours plus ingrate, mais souvent plus intelligente aussi, commande de préciser que Madame Rackete, la bien nommée, est en réalité une militante politique internationaliste qui avait déclaré à France 2 qu'elle voulait permettre à toutes les personnes qui le désiraient de pénétrer dans les pays de leur choix, nonobstant leurs frontières obsolètes. J'ajoute pour lui régler définitivement son cas, que nul désormais n'insiste lourdement sur la nationalité des prétendus naufragés (Nigérians, Ivoiriens ou Maliens le plus souvent) car ils ne sont nullement éligibles au droit d'asile même dans sa conception dévoyée la plus extensible. Et pour lui apprendre son métier paraît-il maritime, je lui rappellerai que le port le plus proche des côtes libyennes dont venaient les migrants est tunisien et non italien, et c'est donc dans celui-ci que le droit de la mer, si souvent démonté, devait s'appliquer.

Est-il donc nécessaire à ce stade ultime de rappeler que même le président de la République actuel avait dénoncé certaines associations possédant des navires comme complices de passeurs gangsters qui incitent de pauvres hères de prendre la mer et d’encourir ses dangers ? J'affirme donc ici que la dame célébrée n'a rien d'une héroïne. Mais les faux gentils de la mairie de Paris n'en ont cure, drogués qu'ils sont à l’esbroufe, à la jactance et à la moraline.

Des supporters algériens qui fêtent étrangement leur victoire en cassant et pillant en toute impunité, des gilets noirs panthéonisés et célébrés par des pantins décérébrés. Décidément, à Paris, la loi est foulée au sol par des extrémistes bêtes comme leurs pieds.

Triste 14 juillet pour la République. Mais les socialistes et associés de la mairie de Paris sont très contents d'eux.

Commentaires

Vous devez être abonné pour réagir.

Nos partenaires

Contenu

script>

À lire aussi

Editorialiste
ÉDITORIAL
Photo

Gilles-William Goldnadel

En savoir plus

Date tri

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par maury le

    Maitre Goldnadel analyse judicieusement la situation créée par les gauchistes de tous poils !la Rackete sans doute payée par « le bienfaiteur Soros! » n’est pas une bonne âme pour ces gens qui sont instrumentalisés et emmenés comme colonisateurs de l’Europe ignorant ce qu’il adviendrait d’eux une fois débarqués,elle suit le plan d’invasion des mondialistes qui n’a qu’un seul but: »Faire plier ceux qui résistent et au besoin les faire juger par des juges complices et du « nouveau monde macronnien »!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.