Suisse : des cours de natation donnés aux migrants pour éviter la noyade

 

[…] Près de la moitié des victimes de noyade en Suisse sont d’origine étrangère. 37 personnes ont perdu la vie l’an dernier dans les lacs et cours d’eaux helvétiques. Face à ce constat, une maître-nageuse genevoise propose depuis l’été dernier un cours de natation destiné aux requérants d’asile. Pour éviter de tels drames, plusieurs jeunes […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Si c’est pour que ces parasites retournent chez eux à la nage le plus vite possible, alors je serais même près à leur payer ces cours. Plus sérieusement, ils vont ainsi venir en encore plus grand nombre dans nos piscines publiques pour agresser les autres utilisateurs.

  2. Posté par combattant le

    Que cette Genevoise maître nageuse,lui offre ces cours dans sa piscine gonflable chez elle ! pour le reste l’histoire, nous dira la suite de ses relations avec ces bipèdes foireux ! N’oubliez pas de leur fournir leur tenue ZEN surtout !

  3. Posté par Marcassin le

    Et les cours de sexualité ?

  4. Posté par Antoine le

    Cela s’appelle de la DISCRIMINATION !
    Soit on paie des cours à tout le monde, soit on bosse pour se payer des cours !
    C’est trop dur de travailler, DÉGAGE !
    NON à Schengen la passoire !

  5. Posté par bonardo le

    Oui des cours de natation ,des cours de langues ,des cours d`intégration ,des cours de ski ,des cours d`éducation ,et quoi encore ? Moi pour mon fils j`ai payé les cours de natation ,les cours de ski ,merde alors il faut tout leur offrir ,il faut tout leur payer ,pas d`accord cela va beaucoup trop loin.

  6. Posté par Bussy le

    Comme la moitié de la population suisse doit être étrangère, je ne vois pas où est le problème !
    Et les autres, donc les Suisses, pas de cours, on s’en fout qu’ils se noient ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.