Esclavage moderne grâce à l’immigration incontrôlée

Claude Haenggli
rédacteur/traducteur, Berne, Suisse

Esclavage moderne grâce à l’immigration incontrôlée

 

Amazon a ouvert il y a peu son centre d’expédition de 64'000 m2 à Winsen près de Hambourg, en promettant plus de 1000 postes de travail à l’économie locale. Ils ont semble-t-il tous été pourvus, car aucun « job » n’est plus disponible sur sa page internet. Et pour cause ! En effet, des habitants du lieu ont découvert que tous les matins débarquaient d’une gare proche, sur la ligne Hambourg-Hanovre, jusqu’à un millier de Noirs africains, qui étaient ensuite acheminés à leur lieu de travail. C’est ainsi que les gaucho-immigrationnistes (socialistes, communistes, Verts, église catholique comme protestante, féministes, médias de complaisance) et les moutons bêlants infantilisés qui les suivent font le jeu des « zélites » globalistes, en leur fournissant des esclaves à vil prix.

 

http://www.pi-news.net/2019/07/ashausen-1000-schwarzafrikanische-stroemen-aus-einem-zug/

 

Traduction (Claude Haenggli) : Une vidéo de youtube qui se répand comme un virus sur la toile montre un flot d’environ 1000 Noirs africains se vidant dans la gare. Une colonne humaine interminable se met en marche vers un but tout d’abord inconnu. La scène ressemble exactement aux images choquantes que nous avons vues lors de la perte de contrôle par l’État, à la suite de l’immigration de masse, en automne 2015. Les médias de grand chemin ne font aucune mention de la chose. Ces Noirs africains sont-ils des réfugiés, ainsi que de nombreux blogs l’affirment ? PI-News a voulu savoir la vérité et s’est adressé à la police locale responsable, qui a fourni l’explication : il s’agit de collaborateurs d’Amazon, qui arrivent régulièrement à la gare d’Ashausen et sont ensuite conduits avec des navettes à leur lieu de travail.

 

Claude Haenggli, 13.7.2019

 

4 commentaires

  1. Posté par farjon thierry le

    n’achetez RIEN chez Amazon!!! J’appelle au BOYCOTT

  2. Posté par aldo le

    CETTE AFFAIRE QUI VA SE DEGONFLER PROGRESSIVEMENT n’est de loin pas un cadeau pour les Allemands. Çà ne va pas durer. Ces emplois vont vite être remplacés par des vrais travailleurs, et pas des acteurs du travail qui croient tout ce qu’ils voient à la télé ou dans les journaux, un peu comme nos politicards. Comme tous les prévisionnistes, je ne suis pas feue Madame Soleil, mais je m’inspire de l’observation. Il y a eu un précédent en Suisse, à Genève, à la fin des années 90 ou au début des année 2000, un supermarché Jumbo occupait la place de l’actuelle Coop de Blandonnet.

    Curieusement à l’ouverture toutes les places de caissières n’étaient pas noires de monde, mais occupées par des négrotes. Il ne fallut que quelques mois pour qu’elles disparaissent du décor. Vraisemblablement toutes enceintes comme ce qui se passe d’habitude quand on engage que des femmes jeunes en quête d’opportunités natalistes sonnantes et trébuchantes . Le travail à la maison étant visiblement moins contraignant quoiqu’en disent les féministes. Mais aujourd’hui on peut constater que cette natalité colorée occupe bien nos rues et nos transports publiques et que nous avons déjà été l’objet du racket fiscal pour cette opération Papyrus anticipée.

    EN RÉALITÉS, L’ESCLAVAGE MODERNE GRACE A L’IMMIGRATION INCONTRÔLÉE FINIRA PAR ABOUTIR A L’ESCLAVAGE FISCAL DES ALLEMANDS, QUE DEVRONT SE SAIGNER POUR SATISFAIRE AUX EXIGENCES INSATIABLES DE CES EXPLOITEURS D’UN NOUVEAU GENRE: LES MIGRANTS FAUX-RÉFUGIÉS. Donc ceux qui s’opposent à l’arnaque de l’immigration climatique et à ses futurs alibis, ont totalement raison et déjà payé leur part du gâteau empoisonné. ET NOUS EN FERONS PARTIE SI NOS TRAÎTRES CONTINUENT A VOULOIR NOTRE ENTRÉE AU PAS DE L’OIE DANS L’EUrss avec les 27% de TVA asociale de la Hongrie.

  3. Posté par maury le

    « On ne peut servir Dieu et Mammon!! »il est clair que les puissances de l’argent corrompes tout et tous!Macron rêve d’ailleurs de transformer la France en une grande Start up!!!et sans doute comme Hollande son âme damnée l’Ile de la cité, en un vaste marché ,où Notre Dame ne sera plus qu’un musée à la gloire de Mammon et que dire du Vatican actuel!!
    https://reseauinternational.net/coup-detat-au-vatican/

  4. Posté par miranda le

    AMAZON ou plutôt son patron n’est pas assez riche. Sans doute parce que ses bénéfices ne semblent plus être à la hauteur de ses espérances. Dans ses « affreux moments de doute » il peut enfin se dire « heureusement il y a l’Afrique généreuse et prolifique qui m’offre tous ces bras ».

    On en vient à regretter le sermon auquel s’obligeait d’assister le patronat d’antan lorsqu’il se rendait à la messe. Sermon qui sans le savoir, permettait de le recadrer au point qu’il percevait quand-même qu’il y avait des limites à faire souffrir son prochain.

    On risque de penser que ces grands ensembles commerciaux AMAZONIENS vont se substituer aux autres centres amazon où travaillent en majorité des occidentaux. C’est pourtant tout à fait possible. On leur dira alors que leur centre amazon ferme parce que déficitaire (alors qu’il se refait une santé ailleurs).
    Vous ne croyez pas à ce scénario??? Pourtant cela s’est déjà produit, mais moins subtilement : un patron avait déménagé toute son entreprise LA NUIT pour l’implanter dans un pays de L’EST. Les ouvriers en prirent connaissance brutalement, lettre à l’appui postée chez eux peu après en leur faisant savoir qu’ils pouvaient « être embauchés dans ce pays de l’Est » s’ils avaient envie d’y venir.
    Cette époque est tellement « DEBRIDEE » qu’on peut s’attendre à tout.

    Merci pour ces informations Mr HAENGGLI. Vitales pour les luttes futures qui reposeront sur la création d’entreprises gérées différemment, plus humaines, plus participatives, plus conviviales, CAR DE CE PATRONAT LA NOUS NE POUVONS PLUS RIEN ATTENDRE..
    La première des luttes sera peut-être la grève d’achat contre les entreprises AMORALES.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.