Suède : colère après la diffusion d’une vidéo mettant en scène des « immigrés » humiliant un jeune Suédois

Un Suédois humilié et maltraité par un gang d’immigrés, contraints de mettre une arme à feu placée dans la bouche

Une vidéo apparue en ligne, montre comment un Suédois se fait humilier, battre et forcer à ouvrir la bouche pour que le gang d’immigrés puisse lui mettre une arme à feu dans la bouche. Ils le forcent également à danser pour eux et à embrasser le pistolet, qu’ils appellent « tabbe »,  « tabanja », tiré de la tabanca turque, qui signifie arme à feu.

Les immigrés ont filmé l’assaut que l’on peut voir ci-dessous. On ne sait pas quand et où cela s’est produit et dans quelles circonstances.

 

 

 

Traduction Fdesouche d’un article du Samnytt

 

Rappel, Pendant ce temps, nos médias font la promotion des migrants dans nos pays :

Pour la Tribune de Genève, la gauchiste Carola Rackete qui viole les lois italiennes est « un symbole »

Article de propagande de l’été : « Au Kosovo, elle est la «petite Suisse» »

Pour 24 heures, il faut nommer plus de femmes fonctionnaires et accueillir plus de femmes migrantes

3 commentaires

  1. Posté par Gowrié Jean le

    Aucune compassion pour le…Suédois. Aucune pitié. Il l’a BIEN mérité.

  2. Posté par miranda le

    Nos imbéciles d’ETATS vont engendrer ce qu’ils craignent le plus, que tous les citoyens européens disposent d’une arme sur eux et surtout les femmes qui paient un lourd tribut à la venue de ces énergumènes.
    A moins que nos élus finissent par « percevoir » que nous avons compris leur « projet » et qu’ils reculent en se disant que la protection des citoyens « est à envisager » , SI POLITIQUEMENT NOUS VOULONS DURER.
    Un service national de protection du citoyen avec au moins un million d’appelés serait « un enchantement » pour le peuple. Et de proximité aussi, car cela le rendrait moins « budgétivore » .

  3. Posté par Antoine le

    Grave, très GRAVE !
    Cela ressemble à la GUERRE CIVILE; il ne manque  »que » le feu à la poudre …
    Les gouvernements corrompus par l’idéologie de la bienpensance sont des lâches et ne vont pas lever le petit doigt pour défendre ses propres concitoyens.
    Armons-nous pour nous défendre !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.