Argovie : Un Syrien de 14 ans brise la mâchoire de son enseignante « Il aurait demandé aux filles de mieux s’habiller au nom d’Allah »

Le jeune de Möriken-Wildegg parlait beaucoup du Coran et demandait aux filles de s'habiller plus décemment dans la cour de récréation.

L'élève qui a frappé son institutrice à Möriken-Wildegg est un Syrien de 14 ans. D'après les recherches de la "Weltwoche", l'adolescent avait déjà attiré l'attention par le passé.

L'affaire a choqué : La semaine dernière, l'Aargauer Zeitung a publié qu'un élève de l'école Chestenberg de Möriken-Wildegg (Argovie) avait cassé la mâchoire de son enseignante avec un coup de poing. Elle avait voulu vérifier si l'élève syrien avait un couteau avec lui - comme il l'avait eu par le passé.

Aujourd'hui, Alex Baur, journaliste à la "Weltwoche", s'est également occupé de l'affaire. Selon ses recherches, "M." a 14 ans. Il provient d'une famille syrienne avec de nombreux enfants, qui est arrivée en Suisse il y a environ cinq ans et qui vit de l'aide sociale. Il parle bien l'allemand et est décrit comme "assez intelligent, sûr de lui et vif d'esprit".

Mais "M." parle souvent du Coran depuis quelque temps déjà. Il aurait demandé aux filles de l'école de s'habiller et de se comporter plus décemment "au nom d'Allah". Dans ce contexte, il aurait agité un couteau dans la cour de récréation de l'école. Ce qui l'a conduit, selon la "Weltwoche", a devoir vider ses poches à chaque fois avant d'être autorisé à entrer dans la classe.

https://www.youtube.com/watch?v=iZcz-cSo-Mc

 

Deux jours de détention

Au cours de l'un de ces inspectione, l'enseignante aurait été agressée. Elle n'a pas touché l'élève, mais elle lui a seulement demandé de lui montrer le contenu de ses sacs. L'adolescent l'a ensuite attaquée et, selon des témoins oculaires cités par l'auteur de la "Weltwoche", a frappé l'enseignante de 62 ans cinq ou six fois avec son poing et le tranchant de la main. Quand elle s'est enfuie, il l'aurait encore frappée. La mère de deux fils (adultes) était sur le point de prendre sa retraite. Comme la Weltwoche l'a appris de son entourage, elle est encore sous le choc.

Le Syrien a pu être arrêté peu après son agression. Après avoir passé deux jours en détention, le jeune se trouve en liberté. Le bureau du procureur de la jeunesse enquête. Il ne retournera pas à l'école du district de Chestenberg.

Selon la "Weltwoche", un de ses amis, également syrien, a été "expulsé de l'école il y a un an pour des raisons disciplinaires et envoyé dans un lieu spécial à l'extérieur du district scolaire de Chestenberg".

Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Aargauerzeitung.ch

Nos remerciements à Victoria Valentini

 

12 commentaires

  1. Posté par Palador le

    Que tout ces connards de politiques suisses qui nous cassent les couilles avec les bienfaits de l’immigration se réveillent vite fait !

  2. Posté par Palador le

    Que tout ces connards de politiciens suisses qui nous cassent les couilles avec l’intégration feraient mieux de se réveiller, de gauche comme de droite !

  3. Posté par Chris le

    Visiblement cette situation convient à la majorité de mes con-citoyens. Avant de plaindre cette prof je lui demanderais pour quoi elle a voté ces 20 dernières années. J’ai une petite idée de la réponse donc RAF et je vais donc me resservir des nouilles. Ce pays n’est plus le miens, la seule et unique chose qui m’intéresse ce sont mes enfants. Pour le reste cette joyeuse auberge espagnole q’est devenue la Suisse et pour laquelle je paie l’impôt confiscatoire peut cramer que je m’en fous: ce n’est plus chez moi.

  4. Posté par Hans C. le

    @Bonardo : « Que faut-il de plus pour que le peuple puisse comprendre ?? »
    Qu’il le sache ! C’est-à-dire qu’il en soit informé ! Et comme la plupart des gens ne s’informent, ou plutôt se désinforment, que par les merdias mainstream (RTS en Suisse)…

  5. Posté par Christian Hofer le

    Loin d’avoir honte, le premier réflexe des musulmans est de nier ce qu’ils font aux non musulmans. C’est dire à quel point ils sont soudés et n’ont aucune empathie pour nous, et ne font preuve d’aucune remise en question. Mais à contrario, ils exigent de nous un respect total vis-à-vis de leur religion.

    On ne sera donc pas surpris qu’une ordure comme Erdogan nie le génocide des chrétiens arméniens.

  6. Posté par miranda le

    Aujourd’hui nous sommes dans une situation totalement perverse.
    Soyons clairs, les musulmans voient de partout leurs nations s’effondrer dans les guerres, « grâce à l’OTAN et ses collaborateurs européens. Aussi, les musulmans répliquent en nous faisant une sorte de guérilla sur nos territoires, soit par le couteau dans le ventre, la gueule brisée, l’attaque à plusieurs en bandes, le viol des jeunes filles exercé en bande ou en solitaire, le camion fou qui écrase les foules, bref tout ce qu’on leur enseigne pour faire un petit djihad sur place.

    Donc pour nos chers états et Mr SOROS ce ne sont pas les puissants qui doivent être sanctionnés pour CES FAITS DE GUERRE, mais le citoyen européen, qui lui n’y est pour rien. ET il n’est pas réellement protégé.
    Laissons donc subir le citoyen et allégeons les peines de ces réfugiés ou migrants. SOROS l’a clairement demandé à la CEDH qui a du faire passer la consigne aux états membres de l’UE.

    Dans un de ces « écrits », il ose même ajouter : « en tant qu’origine de la crise », nous devons mieux accueillir ces réfugiés. Donc les mondialistes et lui savent qu’ils sont  » l’ORIGINE DE LA CRISE ». Et grâce à leur puissance et leur influence , des délits d’une grande cruauté ne sont pas sanctionnés sévèrement et immédiatement. On lit souvent : l’individu a été relaché, ou relaxé, ou ne retournera pas à l’école comme c’est le cas pour ce syrien.

    Tout cela n’empêche pas de penser que c’est stupide et cruel de s’en prendre à des citoyens qui n’ont aucunement voulu ces guerres et qui sont impuissants à les arrêter.
    .
    Quand les musulmans sauront trouver d’autres stratégies que celles d’épancher leur colère ou leur haine sur des innocents, on pourra avoir du respect pour eux. Autrement Non!!!

  7. Posté par pepiou le

    Expulsion immédiate de toute la tribu. L’air de leur pays d’origine leurs fera le plus grand bien et quoi de plus enviable que de vivre en osmose avec les us et coutumes que l’on revendique.

  8. Posté par bonardo le

    Je crois que tout est dit : des sauvages ,pas capable de s`intégrer ,manque de respect ,retour avec sa famille ,ainsi nous pourrions faire des économies ,que faut t`il de plus pour que le peuple puisse comprendre ??

  9. Posté par Marie le

    Et les gens continuent de voter à gauche pour plus de « réfugiés musulmans », allez comprendre …

  10. Posté par J. J. le

    LOIN!!!!!!!! Lui et toute sa m……. de famille de parasites indésirables et indésirés!!!! LOIN!!!!

  11. Posté par Dominique le

    Le fonctionnaire qui a fait la grave erreur d’accorder un permis de séjour à cette famille doit être sévèrement réprimandé.
    Toute sa famille doit être expulsée manu militari. C’est elle qui ne l’a pas éduqué et par là ne s’est pas assimilée dans notre patrie démocratique, donc n’a pas fait son devoir.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.