8 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Le réveil des Européens sera dur, très dur !
    M. Salvini en Italie fait un maximum pour lutter contre la traite d’êtres humains organisé par les ONG et autres immigrationnistes !
    La remigration des populations de migrants inadaptables sous nos latitudes DOIT être activée !

  2. Posté par Gérard Guichard le

    Je ne vois pas ce qu’on gagne à combattre les hippies chinois avec les russes qui n’ont pas toute leur tête
    On ferait mieux de se concentrer sur l’ennemi: les cathos de gauche divers dont du type Preynat

  3. Posté par kandel le

    Et bravo également à Monsieur BLOCHER qui a vu, avant les autres, qu’il fallait dire NON à l’adhésion de la Suisse à l’EEE… et qu’il fallait également s’opposer à une immigration de masse qui est en train de faire disparaître la Suisse de culture chrétienne, libre, fière et indépendante des origines.

    Et trois immenses BRAVO à Viktor ORBAN:
    Viktor Orban, dans sa dernière interview hebdomadaire du 20 mai 2016 sur Radio Kossuth, parle de l’approche du problème du vieillissement de la population hongroise.
    Orban : […] La Hongrie ne veut pas participer au remplacement de population qui sévit dans l’Union Européenne. Avec une politique de remplacement de population, dans 15-20 ans, toutes les villes hongroises seraient méconnaissables comme le sont déjà les villes des pays de l’Europe Occidentale (Orban ironise en disant que chaque citoyen peut aller vérifier ses dires, ce qui l’aidera à voter). « Nous avons une responsabilité. Si nous n’agissons pas maintenant contre cela, nos enfants, et les futures générations, nous le reprocheront : « Comment avez-vous pu laisser faire cela ? Nous transmettre un pays où on ne se sent plus chez soi ? » Nous devons sauvegarder notre sécurité, notre culture et notre homogénéité culturelle. C’est un avantage incommensurable d’avoir un héritage culturel ininterrompu de mille ans, de garder un sentiment d’appartenance culturelle, un sentiment de « chez soi ». Dans les grandes villes européennes, ce sentiment a déjà disparu. […]

    Début 2015, Viktor Orbán : « Nous ne voulons pas qu’une minorité significative avec une culture et des valeurs différentes des nôtres vive parmi nous, car nous voulons que la Hongrie reste la Hongrie. »

    « Mais spirituellement, l’islam n’appartient pas à l’Europe. C’est un corpus de règles d’un autre monde », a affirmé M. Orban, se plaignant de n’avoir « pas le droit d’émettre un doute », face aux Allemands ou aux Français, sur la possibilité d’une société multiculturelle. « Nous, en Hongrie, décidons nous-mêmes si nous en voulons ou pas. Nous n’en voulons pas », ajoute-t-il (…)
    Hongrie 27.07.2015 : le Premier Ministre Viktor Orbán déclare que la gauche perçoit l’immigration comme une opportunité de détruire définitivement les frontières et les identités nationales…

    20 Minutes avec AFP Publié le 02.06.2015 à 16:58
    D’après le Premier ministre hongrois Viktor Orban, les migrations actuelles vers l’Europe menacent la civilisation du continent. C’est dans le cadre d’une conférence en l’honneur de l’ex-chancelier conservateur allemand Helmut Kohl que le dirigeant populiste a lancé sa déclaration choc : « Une migration de masse se produit aujourd’hui dans le monde, et elle pourrait changer la face de la civilisation européenne. Si cela se produit, cela sera irréversible ».
    Et de poursuivre : « S’il y a une Europe multiculturelle, on ne reviendra pas en arrière, ni vers une Europe chrétienne, ni vers le monde des cultures nationales. […] Si nous faisons une erreur aujourd’hui, ce sera pour toujours ».

    […] A ceux que l’analyse ci-dessus laisserait perplexe, je ne peux que recommander, en conclusion, de prendre le temps de méditer le passage suivant du discours prononcé le 15 mars 2018 par Viktor Orbán :
    « Nous qui croyons aux États-nations, à la défense des frontières, à la famille et à la valeur du travail, nous sommes d’un côté. Et nous nous opposons à ceux qui veulent une société ouverte, un monde sans frontières ni nations, de nouvelles formes de famille, un travail dévalorisé et des travailleurs bon marché – tous régis par une armée de bureaucrates insaisissables. D’un côté, les forces nationales et démocratiques, et de l’autre côté, les forces supranationales et antidémocratiques. »

    23.9.2016, Viktor Orbán :
    – NOUS AVONS LE DROIT DE DÉCIDER AVEC QUI NOUS VOULONS VIVRE.
    – Il y a une seule solution : c’est d’expulser les migrants hors du territoire de l’UE.

    Et enfin, un immense MERCI à Monsieur Garroté qui nous met en garde:
    Michel Garroté 17.2.2016 : J’ajoute que ce qui s’est déroulé en 1975-1990 au Liban se déroule actuellement en Europe. Le simple fait d’écrire cela est déjà, en soi, politiquement incorrect, et, bientôt, illégal, interdit.

  4. Posté par combattant le

    Monsieur Poutine vous êtes réaliste,vous avez mon admiration,votre pays est certainement le plus sûr,que cette europe de M………….E.Dans les mains et non dans la tête d’incapables,prétentieux,racketteurs,pro-migrants,pro islamisation de cette dégénérée europe.VIVE LE PRESIDENT POUTINE, VIVE LA RUSSIE !

  5. Posté par Vautrin le

    Une fois de plus, la raison vient de l’est de notre continent. Ce que dit Poutine devrait être une évidence : il ne se passe pas un jour sans qu’en Europe envahie ne soient perpétrés plusieurs crimes par les protégés de la bien-pensance. L’idéologie des « drwââââ de l’Haume » détruit les peuples ; son abandon est à l’ordre du jour.

  6. Posté par Antoine le

    Bien vu et bien dit !
    La justice européenne qui applique le 2 poids 2 mesures est abjecte et s’éloigne des lois en vigueur !
    Plus aucun Patriote ne croit et a confiance dans sa justice ! C’est très grave !

  7. Posté par Matelot le

    Bravo, bravo et encore bravo Monsieur Poutine! Vous avez parfaitement raison.
    Nous sommes envahis par des abrutis arriérés, arrogants, fières et inintégrables. Tout cela au nom d’une idéologie totalement inapplicable vu les fossés culturels qui nous séparent.
    Tant que j’y suis, bravo aussi à Monsieur Salvini.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.