Migrants : Salvini veut augmenter le montant des amendes jusqu’à un million d’euros et faciliter la saisie des bateaux d’ONG

post_thumb_default

 

La Ligue soumettra des amendements au décret « sécurité bis » visant à augmenter le montant des amendes jusqu’à un million d’euros et faciliter la saisie des bateaux. C’est ce qu’a annoncé le ministre de l’Intérieur Matteo Salvini, qui a déclaré à propos du navire Alex : « Ils refusent l’eau pour déclarer l’état de nécessité […]

Source

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

12 commentaires

  1. Posté par Poulbot le

    SD-Vintage : Beaucoup de Français en ont assez de voir ces rastacouer envahirent les rues de villes, de voir la délinquance augmenter, la saleté et demandent que tout ce monde soient renvoyer chez eux . Les bateaux doivent être saisi , les amendent doivent être dissuasive tant pour les pseudo « ONG » que pour l’armateur qui loue le bateau avec en plus pour lui une interdiction de ports pour toute sa flotte si il récidive a la location de ces bateaux aux pseudo « ONG ».

  2. Posté par Bernard le

    Pas facile pour Salvini. Même la justice italienne est contre lui. Sans compter son principal opposant l’appostat François.

  3. Posté par miranda le

    L’ITALIE DEVRAIT FAIRE SON EXIT.
    Qu’est-ce que ça lui rapporte de rester dedans. En plus le chateau de carte Europe s’effondrera et ainsi nous quitterons l’Europe sans difficulté. Nous sommes tous capables de recréer la COMMUNAUTE ECONOMIQUE EUROPEENNE QUE NOUS AVONS CONNUE.
    Nous n’étions pas sous l’emprise DICTATORIALE des banquiers mondialistes qui veulent à eux seuls exercer la gouvernance mondiale en voulant mettre en marche leur fantasme délirant qui est de métisser le monde et détruire les cultures..

  4. Posté par Guillaume Tell le

    Monsieur Salvini,
    Tenez bon, vous avez le soutien de votre peuple, du peuple suisse, et de tous les peuples européens. Seuls les globalistes et les MSM sont contre vous, mais leur temps est compté, et ils le savent. D’où leur agressivité extrême et leur bafouement des législations des Nations souveraines. On vous aime!

  5. Posté par Cenator le

    @ SD-Vintage « Il y a que la force pour s’opposer à la force. Les amendes, les gauchistes se moquent : ils ont plein d’argent. »
    Très juste, bravo ! Vous êtes un excellent stratège.

  6. Posté par maury le

    La Gauche immigrationniste est à la tête de l’UE corrompue par Soros, celui là même qui a soudoyé certains pour voter contre Trump!!Ce système doit être combattu car il veut: » Nous faire disparaitre ou nous soumettre!!! »Macron Merkel en font partie .Monsieur Salvini doit être soutenu par ceux qui veulent retrouver leur souveraineté!

  7. Posté par Vautrin le

    Bravo Mateo Salvini. Suggestion : un référendum demandant aux Italiens s’ils sont d’accord pour que leur pays dénonce unilatéralement le traité de Schengen et recouvre l’entière maîtrise de ses frontières. Je suis sûr que la réponse serait très largement positive.

  8. Posté par petitjean le

    J’ai l’impression pénible que Salvini gesticule beaucoup , mais agit peu ! Mais à quoi sert la marine nationale italienne ?
    Il suffit qu’il promulgue la loi qui va bien ! Qu’attend-il ?
    Confiscation et désarmement des bateaux des immigrationistes. Arrestation et incarcération immédiate de ces délinquants, plus une grosse amende. Salvini doit arrêter de faire des déclarations, il doit agir avec une extrême fermeté !……………

  9. Posté par SD-Vintage le

    Difficile pour Salvini qui a contre lui les gouvernements français et allemands mais aussi les peuples allemands et français qui méprisent les italiens.

  10. Posté par Michel Vasionchi le

    Bonne initiative ! si tout ou partie de l’amende, et la vente aux du bateau enchères publiques sont destinées à l’ indemnisation des municipalités et privés , qui ont subit les dommages collatéraux de l’invasion migratoire illégale …!

  11. Posté par SD-Vintage le

    Salvini doit aussi envoyer la marine italienne pour attraper les bateaux de migrants avant les ONG et les débarquer en Libye ou en Tunisie.

  12. Posté par SD-Vintage le

    Salvini doit surtout acheter des remorqueurs pour repousser les bateaux car ce que fait la gauche c’est utiliser la force pour faire entrer les migrants. Il y a que la force pour s’opposer à la force.
    Les amendes, les gauchistes se moquent : ils ont plein d’argent.
    Les Allemands et les Français réussissent toujours à imposer aux Italiens de garder des migrants, en général 50%. Les Italiens n’en veulent pas, pourquoi les Allemands (pro migrants à 75%) et les Français ne les prennent pas tous puisque ils sont tellement généreux ?
    Les Italiens devraient transformer Lampedusa en zone militaire pour avoir plus de liberté de mouvement.
    Sinon, il va falloir penser à quitter les accords de Schengen. Ou même l’UE.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.