Irak : des djihadistes français condamnés à mort mettent en cause Paris

 

Dans des conversations téléphoniques, d’ex-membres de l’EI dénoncent la présence « de Français » lors de leur transfert vers Bagdad. « On a été transportés, le 26 janvier, en voiture. Les Kurdes, ils nous ont emmenés à la frontière, et à la frontière ils nous ont passés aux Irakiens. Il y avait des Français, des […]

Source

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par kandel le

    Allô Maman bobo
    Maman comment tu m’as fait j’suis pas beau
    Allô Maman bobo
    Allô Maman bobo

    NB: désolé, c’est pas très charitable mais c’est ce qui me vient automatiquement à l’esprit SANS QUE JE LE VEUILLE !
    Au moins ces condamnés à mort seront mis à mort dans des conditions normales… pas comme les victimes de l’EI, égorgées ou brûlées vives après avoir été garrotées et recouvertes d’essence.

  2. Posté par Sergio le

    Ce sont des victimes. Ils disent avoir entendu parler des Français, donc ils protestent, ils exigent la transparence. Ils évoquent les lois européennes non respectées par ces salauds de Français. On a envie de faire quelque chose pour ces pauvres bougres qui vont enfin pouvoir mourir en martyrs.

  3. Posté par maury le

    Fallait pas jouer le mauvais cheval!!!! Se victimiser après avoir massacré des innocents il faut assumer et payer!!!!

  4. Posté par Michel Vasionchi le

    bien sur que la France est responsable , pour avoir bradé sa nationalité à des familles entières criminogènes en devenir ! d’ailleurs , une enquête publique devrait être réclamée par le peuple , pour juger et faire condamner les responsables politiques et leurs comparses pour ce crime contre la nation.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.