Manifs de musulmans contre l’enseignement des droits LGBT au Royaume-Uni : « L’islam interdit l’homosexualité (…) C’est notre pays »

 

« Certaines personnes nous disent de retourner au Pakistan. Ici, c’est notre pays ! Nous payons des impôts ici ! »

Source

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Quand Nasser, ce grand président Egyptien pendant un de ses ces discours, racontait « le culot qu’avaient les frères musulmans en demandant que les femmes égyptiennes portent le voile,
    ce ne fut qu’un éclat de rire général. QU’EN EST-IL AUJOURD’HUI, après que les hommes égyptiens soient partis travailler en ‘ARABIE SAOUDITE, au QATAR et autres pétro-monarchies???

    Il faut croire que la puissance de l’argent des pétromonarchies est convaincant. Tout comme la fréquentation des 57 pays musulmans pour le commerce et les « rétrocommissions » . Sans doute parce que l’attrait de l’argent fascine, mais aussi parce qu’il faut avoir UN VENTRE MOU ou un CERVEAU mou pour avoir une telle attitude et trahir à ce point le peuple que l’on gouverne.

    D’autre part si les pays européens et les occidentaux TOUS ENSEMBLE faisaient preuve de cohésion face à ces pays musulmans, ceux-ci ne se sentiraient pas tout puissants dans leurs exigences.
    Mais nos gouvernants OCCIDENTAUX se sont tellement laisser piéger par le projet MONDIALISTE qui déstabilise tout, qu’ils ne savent plus REAGIR sainement. Ils nous suicideraient (et eux avec nous) en laissant tous les prédateurs grignoter lentement mais sûrement les nations.

    Ils sont littéralement PHAGOCYTES par le projet mondialiste et ses adorateurs du profit. J’ajouterais même lobotomisés. Ils sont devenus les automates des puissants et de leur programme.

  2. Posté par Marc le

    Bon il fallait s’y attendre, un jours ou l’autre les Muzz allaient bien s’opposer à ces dégénérés, et bien qu’ils y mettent toutes leurs énergie, moi je regarde avec un certain cynisme le choc des cultures. Car des fous contre des fous en général ça fini pas bien…

  3. Posté par Teddy le

    Pourquoi doit-on reculer au nom d’une réligion…déjà certains quartiers de Londres ressemblent plus à l’orient plutôt qu’a l’occident à cause de certaines cultures venues d’ailleurs…et si maintenant on veut aussi imposer sa réligion venue d’ailleurs !!!

  4. Posté par Guerin le

    Ce n’est pas parceque l’on paye des impôts dans un pays qu’on fait partie de ce pays et que l’on peut tout se permettre. Cane l’est pas d’avantage parquece qu’on a la nationalité.

  5. Posté par bigjames le

    Tommy Robinson, Nigel Farage, en ont dans le pantalon, mais ils sont un peu seul, malheureusement.

  6. Posté par Gerard Brazon le

    Il faudra bien que les autorités anglaises se soumettent et se démettent, ou alors dire que l’islam n’est pas compatible avec les lois anglaises! Qui aura ce courage? Les mâles blancs en Europe de l’Ouest n’ont plus de cou..!

  7. Posté par Andrea le

    Dossier d’été pour la gauchaille…

  8. Posté par Vautrin le

    Bon, évidemment, contrairement à ce qu’ils brament, ces sinistres crétins, ce n’est pas leur pays. Le pays des musulmans c’est en musulmânerie. En revanche, je ne peux qu’être d’accord avec leur refus des exhibitions et délires LGBTQ-machinchoses. Cependant, laissons les dieux tranquilles, les perversions sont des maladies psychiques.

  9. Posté par Chris le

    Bein oui, c’ est leur pays désormais. Ils sont citoyens britanniques. Et moi je ne suis pas musulman, je ne suis pas homophobe et je n’ai aucune envie que des associations extrémistes gay gauchos ne viennent bourrer le mou de mes enfants à l’école. Ce n’est pas la mission de l’école qui a déjà bien de la peine à faire correctement son travail. Et pas une semaine sans que je doive ouvrir la discussion avec mon aîné parce que la propagande gaucho « progressiste » s’est invitée en classe. En histoire des religions, en Histoire, sur le « réchauffement climatique », sur la pensée trotskiste déguisée en pensée écolo (décroissance, société de consommation, migrants/colons, salauds de riches). Les profs font de la propagande socialiste à longueur de journée et toi tu fais classe le soir pour rattraper le boulot qu’ils ne font pas.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.