Zineb El Rhaoui affirme que l’Opération Burkini de Grenoble a été montée par une «association islamiste avec des militantes islamistes se présentant comme des mamans»

 

Zineb El Rhaoui affirme que l’Opération Burkini de Grenoble a été montée par une «association islamiste avec des militantes islamistes se présentant comme des mamans». – CNEWS, 25 juin 2019, 19h   Intervention intégrale (à partir de 47min10) :

Source

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Lahmy le

    Jamais entendu Zineb dire des mensonges donc je la crois.

  2. Posté par miranda le

    Merci à Zineb qui au delà de défendre notre pays nous permet grâce à ses recherches de démasquer ce que sont ces « mamans qui veulent juste prendre un bain avec leurs enfants ».

    Et preuves à l’appui, qui sont toujours « cachés » derrière ces actions? Les frères musulmans bien entendu ». Ils sont rejetés par la majorité des pays d’Afrique du Nord, du proche Orient, du moyen Orient, mais ont leur « fauteuil  » bien installé chez nous. Bientôt ce sera le canapé lit.
    Toujours pour que le programme concoté par nos élites soit « EN MARCHE » :https://www.dreuz.info/2019/01/23/casser-le-peuple-francais-un-prealable-a-la-realisation-de-la-republique-europeenne/
    En 1954, Le président NASSER se moquait avec la complicité de son public de la proposition des frères musulmans de voiler les femmes égyptiennes : gros éclat de rire des hommes et des femmes ce jour là. Un ami égyptien m’a raconté avec fierté que du temps des anglais, les femmes savaient descendre dans la rue pour leurs revendications. Et maintenant???
    A ECOUTER ABSOLUMENT.
    https://www.lepoint.fr/societe/quand-nasser-ridiculisait-les-freres-musulmans-29-04-2016-2035815_23.php
    Qu’est-ce qui a pu changer pour que l’Egypte se transforme à ce point?
    Des hommes égyptiens de toutes conditions allèrent travailler dans les pétro-monarchies
    tout en baignant dans l’Islam Radical saoudien et quand ils revinrent chez eux, imprégnés par cette Islam là, ils imposèrent à leur épouse de se voiler. Comme les femmes étaient « dépendantes  » des hommes, vous devinez aisément la suite. Mais aussi parce que ces hommes avaient pu retrouver un statut masculin islamique très dominateur, le travail fut accompli.

    DONC MEFIANCE AUX AMBIANCES dont on s’imprègne tout doucement. Un jour nous ne reconnaîtrons plus nos enfants. Ils auront baigné dans certaines ambiances. Regardons ce qui est arrivé à une chanteuse très douée et très connue, qui se promène maintenant en BURQA.
    Même si sa pratique est sincère, avait-elle besoin de cet accoutrement pour affirmer « sa foi ».
    Heureusement elle est mariée à la Française.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.