Encore un réseau pédophile découvert en Angleterre : 44 arrestations… et pas un seul nom divulgué !

39 personnes ont été arrêtées pour esclavage sexuel d'enfants au Royaume-Uni.

Trois femmes et 36 hommes ont été arrêtés dans le cadre d'une importante enquête sur des abus sexuels à Bradford, Leeds et Kirklees.

Cinq autres hommes avaient été arrêtés fin 2018 dans le cadre de la même enquête. Les 44 personnes ont été interrogées et libérées sous enquête.

Les âges des personnes arrêtées vont de 39 à 81 ans ; les sévices auraient été commis entre 1995 et 2002.

L'enquête est centrée sur les dénonciations d'abus sexuels de quatre femmes, commis contre elles lorsqu'elles étaient âgées de 12 à 16 ans, principalement dans les régions de Dewsbury et Batley.

[…]

(Aucun nom n'est donné, comme si l'on voulait cacher au public l'origine des abuseurs.)

Source : Vlad Tepes blog
Résumé Cenator

Source 2 : The Independent (sur cette même affaire et sur deux autres)

Voir aussi (vidéos en anglais) :

4 commentaires

  1. Posté par jerome le

    peine de mort !!!!

  2. Posté par aldo le

    On peut mettre ces actes au compte des islamistes qui considèrent le viol comme la récompense liée aux autres actes de guerre qu’ils mènent souterrainement contre les juifs et les chrétiens. Voir https://lesobservateurs.ch/2019/06/28/les-viols-dallemandes-par-des-migrants-se-multiplient/ Et les silences résonnent commes des actes de soumission de nos traîtres lèche-babouches dont Google se révèle un complice extrêmement dangereux. https://lesobservateurs.ch/2019/06/20/youtube-epargne-les-islamistes-sur-son-reseau-mais-fait-taire-une-voix-critique/ A croire que Google et ses satellites ont été rachetés en bourses avec des pétro-dollars, ceux-là même qui font courrir tous les traîtres de la politicaille en direction des émirats, pour aller vérifier que leurs comptes bancaires anonymes ont bien été rémunérés des commissions touchées pour les affaires de corruption des dépenses publiques offertes à leur lobbys préférés.

  3. Posté par maury le

    Les traitres représentant la justice ,la police,les associations, qui dans chaque pays couvrent ce genre d’ignominies, en trompant la population par lâcheté ou laxisme, devront rendre des comptes au cours de tribunaux d’exception, pour non dénonciation surtout!!! d’enfants en danger : »PAS D’EXCUSES NI DE PARDON !!!!!

  4. Posté par Antoine le

    Homme pakistanais ou de couleur sombre …
    Il faut le retour de M. Tommy Robinson pour nous faire une reportage en direct depuis les escaliers des tribunaux anglais qui ne veulent PAS divulguer la nationalité de ces racailles !!
    HELP ! On a besoin d’infos
    https://en.wikipedia.org/wiki/Tommy_Robinson_(activist)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.