Pour contrer l’AfD, Soros veut établir une tête de pont en Allemagne de l’Est

La Fondation Soros envisage de s’engager également en Allemagne à cause de l’AfD

La fondation du milliardaire américain George Soros envisage de s’impliquer également en Allemagne au vu de la montée en puissance de l’AfD.

«Nous cherchons des possibilités de soutenir des acteurs en Allemagne de l’Est qui partagent nos valeurs», a déclaré Selmin Caliskan, directrice à l’Open Society Foundation, jeudi à Berlin. Après une pression massive, l’Open Society Foundation a fermé son bureau à Budapest et s’est installée à Berlin. Hongrois d’origine, Soros utilise son argent pour soutenir les efforts visant à implanter plus fortement en Europe de l’Est les valeurs libérales et la volonté de frontières ouvertes. Il est connu pour être un critique du Premier ministre hongrois Viktor Orban, partisan de mesures plus strictes contre les ONG favorables à l’immigration.

Source : Reuters
Traduction Cenator

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Et c’est donc bien la raison pour laquelle SOROS A DEMENAGE à Berlin, capitale nazie par excellence, celle qui a été imposée par ces bolchévo-fascistes au lieu de Bonn qui l’était sous la pression des vainqueurs de 1945. SI LES BOLCHEVO-NAZI ONT RETABLI LEUR CAPITALE HISTORIQUE CE N’EST CERTAINEMENT PAS PAR HASARD.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.