Territoires palestiniens. Voici où vont les millions versés par la Suisse

Cenator : En moyenne, la Suisse investit 20 millions de francs dans les Territoires palestiniens par année, répartis entre des acteurs humanitaires internationaux et des partenaires locaux. La Suisse soutient également l’UNRWA à hauteur d’environ 20 millions par année pour l’ensemble de la région. (Source, 2015)

******

Un oncle apprend à son neveu à tirer sur les juifs, « l’ennemi », dans cette série de la télévision palestinienne sortie cette année pour le ramadan, au sujet des événements de 1948.

Via Palestinian Media Watch

Vidéo 1:15 sous-titrée en anglais :

5 commentaires

  1. Posté par Amarillys Taylor le

    Voilà encore la Suisse des idiots utiles, les bobos qui distribuent l’argent des contribuables et qui ne sont soumis à aucun contrôle. Il nous reste à demander aux gouvernants de ne pas faire des cadeaux avec l’argent qui ne leur appartient pas.

  2. Posté par Michel Vasionchi le

    Pendant ce temps les technocrates de la nébuleuse anxiogène UE , imposent à la Suisse des nouveaux règlements pour les armes ………….!

  3. Posté par Schwander Dominique le

    Tous ces montants devraient être versés à l’AVS déficitaire.
    Panthères grises de Suisse, en particulier celles et ceux qui touchent des prestations complémentaires râlez fort.

  4. Posté par JeanDa le

    Ce que j’en pense ? On arrête IMMÉDIATEMENT tous les versements !

  5. Posté par Antoine le

    Cela s’appelle l’aide au développement et à l’éducation scolaire …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.