Hanovre : Turc de 41 ans, récidiviste, condamné pour le viol d’une jeune fille de 14 ans

Sous l’influence de la drogue, son appétit sexuel n’a plus de limites. Pour la deuxième fois, Levent Y., 41 ans, a été reconnu coupable d’un crime sexuel. Début mars 2018, il a violé la meilleure amie de sa fille, alors âgée de 14 ans.

Le témoignage de la victime est crédible

Le 5 juin, Levent Y. a fait des aveux tardifs. Il pensait que la victime n’avait pas résisté. Mais sa mémoire n’était pas très bonne parce qu’il avait pris de la cocaïne. Par ces aveux, il a épargné à sa fille et à la victime de devoir répéter leur déposition. Quand sa fille a entendu parler de ces aveux, elle a été complètement effondrée. Elle a pleuré en courbant le dos comme si une lourde charge la pressait vers le sol.

Y. aurait certainement été condamné même sans ses aveux, mais la peine aurait été plus lourde. Car une psychologue a estimé le témoignage de la victime très crédible. En effet, ses déclarations à la police, au juge et lors de l’évaluation étaient constantes.

Levent Y. avait déjà été reconnu coupable de tentative de viol en 2004 par le tribunal régional de Hanovre. Fin 2002, il avait tenté de violer dans des buissons une jeune fille de 16 ans rencontrée par hasard. Condamné à deux ans et demi de prison, il avait été interné dans une clinique fermée pour sevrage de drogue. Le crime de mars 2018 était également plutôt accidentel. La jeune fille de 14 ans venait voir sa meilleure amie mais elle est tombée sur son bourreau.

Tendance à la violence sexuelle

Cette fois-ci, un expert psychiatre a de nouveau diagnostiqué une dépendance à l’alcool et à la cocaïne. « Sous l’influence de la drogue, il est sujet à la violence sexuelle ». C’est pourquoi un emprisonnement est indiqué, aussi à cause du risque de récidive. La victime avait signalé que Levent Y. avait la tête rouge vif et des problèmes d’élocution pendant le crime. Pour l’expert, c’est un signe clair que l’homme avait une responsabilité limitée au moment des faits.

La victime souffre encore d’humeurs dépressives et d’une compulsion de lavage. La famille a quitté Hanovre. Et bien sûr l’amitié entre les deux familles est terminée.

Source : Neue Presse
Résumé Cenator

2 commentaires

  1. Posté par Chris le

    Conclusion: toujours prendre de la drogue avant de violer un avocat, un juge ou un psychiatre (saltimbanque), responsabilité limitée selon l’expert…gare au goriiii-iiiii-le!

  2. Posté par Antoine le

    C’est quoi la sentence en Turquie pour un viol ?
    Traduction du code pénal turc :
    http://ob.nubati.net/en/tpc.php

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.