4 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    Il est présenté comme maoïste, non? Quelque soit la couleur du rouge, qu’il soit sanguin, vermeille ou carmin, ça reste du rouge. Il en est de même de ce genre de sinistre qui semble surtout avoir l’insulte à la bouche facile.

  2. Posté par miranda le

    JUNKER a bien osé dire que les « attachés à leur nation » étaient des IDIOTS.

    « Il faut le faire » quand GOUPIL oppose le politiquement correct au politiquement abject (que représenterait ici Bock Coté, ainsi que les conservateurs, les nationalistes et opposants à l’immigration massive) .

    Et ces gauchistes comme GOUPIL ont une réelle obsession pour l’immigration sans dire en quoi elle leur est indispensable. Ils s’en gardent bien. Leur seule argumentation est de dire que celui qui n’accepte pas le migrant est inhumain.

  3. Posté par peuro le

    C’est toujours intéressant d’avoir des incultes comme goupil à la télévision, ainsi on est certain de ne pas se tromper.

  4. Posté par maury le

    Goupil est authentique dans sa bêtise !!!il aurait fait sensation dans les tribunaux révolutionnaires! il me fait penser à Bhl qui pense détenir la science infuse, et condamne tout ce qui n’est pas conforme à sa pensée idéologique , et à celle de (sa secte gauchisante)!Ne se rendent ils pas compte à quel point ils vont être rejetés par ceux qui sont conscients des transformations dangereuses de nos sociétés à cause de gens comme eux ???

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.