Appel à la violence lancé par une vedette de la télé contre les pro-Brexit

 

Royaume-Uni – La comédienne et star de la télévision anglaise Jo Brand ( hostile au Brexit et partisane d’un deuxième référendum) est sous le feu des critiques après avoir déclaré que les politiciens pro-brexit « devraient se faire jeter de l’acide de batterie au lieu de Milk-Shakes ».

Cette déclaration faite sur la BBC Radio 4, 2ème radio la plus écoutée du pays, fait référence aux récentes attaques au milkshake contre des hommes politiques tels que Nigel Farage.

Les propos de la comédienne Jo Brand ont été accueillis par les éclats de rire des personnes présentes dans le studio.

Nigel Farage, qui avait été la cible d’un jet de milkshake à Newcastle le mois dernier, a appelé la justice à intervenir contre « l’incitation à la violence » proclamée publiquement par Jo Brand.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Incredible_olc le

    Pardonnez ses propos car visiblement l acide elle connait ; sans doute en injection !

  2. Posté par aldo le

    Sa tête est porteuse d’un important discrédit tout comme sa profession noyautée par des crypto-communistes qui vivent sur le dos des Peuples à coup de subventions, donc achetés. A-t-elle touché des pots de vin de l’Europe, selon le mode opératoire utilisé en Suisse et décrypté avec les affaires Erasmus. https://lesobservateurs.ch/2014/03/06/dominik-feusi-seuls-20-derasmus-servaient-aux-echanges-universitaires-audio/ On a fortement l’impression que les gauches écolo-pastèques compris, puisent leurs adhérents à la sortie des hôpitaux psychiatriques, après y avoir subi un certain nombre de traitements sur-mesure, comme ceux offerts sous les dictatures bolchéviques de l’ex-Urss. Bourrée d’anti-dépresseur, on a l’impression qu’elle croit que tout est possible, comme celle-là https://www.verts-ge.ch/media/k2/items/cache/9ab8fa7a6c7a3e1b502ee5721926ea31_M.jpg

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.