Janice Atkinson, eurodéputée britannique : « Il faut stopper le marxisme culturel et faire machine arrière »

Un livre paru récemment cherche à donner un sens à ce qui se passe politiquement en notre nom, nous les femmes.  Il s’intitule What Women Want (Ce que veulent les femmes).

En fait, révélons-le d’emblée, c’est aussi ce que veulent les hommes ! On nous dénie nos instincts naturels d’hommes et de femmes, notre ordre voulu par la nature et la société : que ce soit au travail ou dans notre système éducatif ou dans notre liberté de parole, les gouvernements et les organismes supranationaux diluent nos droits et nous dénient notre identité sexuelle.

Le livre explore comment les agendas de quelques activistes de niche sont devenus une politique. A partir du transgenrisme, du changement climatique, de la fiscalité élevée, de l’entraide internationale, de l’immigration, de l’islam, du démantèlement des frontières, de l’agenda anti-famille et d’une foule d’autres politiques pointilleuses, velléitaires et nuisibles.

Le sexe, ou genre comme on doit dire maintenant, est une chose dont on peut changer comme de culotte. C’est le nouvel ordre mondial contre lequel nous devons lutter pour préserver notre mode de vie occidental.

Le conservatisme est mort, vive le marxisme culturel !  Les conservateurs ont basculé et sont morts, tandis que les sociaux-démocrates, les communistes, les Verts, les libéraux et l’ignoble gauche ont pris la main sur nos démocraties. Tenus en otage par des organismes supranationaux comme l’Union européenne, l’Organisation mondiale de la santé, les Nations unies et les encartés de Davos, la majorité d’entre eux se retrouvent dans un univers parallèle où ils ont peur de parler.

Le livre a commencé comme une critique de tout le dangereux programme du "genre", où les sexes étaient dilués par des accusations virulentes de masculinité "toxique ", une critique aussi de la folie du mouvement #MeToo, où l’on disait aux hommes et aux garçons "restez en arrière, peu importe si vous avez de meilleures notes que les filles, on vous met à la fin de la file d’attente pour les emplois, vous comptez moins que votre sœur, mère, tante, petite amie ou toute autre femme. On va vous ruiner en procès et vous mettre au pilori dans les médias si vous nous avez ne serait-ce que fait un clin d’œil il y a vingt ans."

Le livre regarde aussi le lieu de travail, où des hommes appelés Paul se font appeler Pauline le premier mercredi de chaque mois, mais seulement quand le Soleil se lève dans Jupiter, choisissent de s’habiller en femmes, et ces jours-là, il faut se prosterner devant eux/elles et respecter leur voyeurisme. Finis les petits ricanements derrière votre écran, sinon vous risquez le licenciement. Et il est plus facile de changer de sexe en ligne que de changer de plaques de voiture.

Vous êtes-vous demandé d’où venait l’agenda transgenre pour infecter soudainement l’esprit de nos enfants et dicter quelles toilettes nous pouvons utiliser ? D’où venaient la violence des militants transgenres et des procès, d’où venaient leurs menaces, leur pouvoir, leur argent et leur influence?

Et comment une minorité dans l’islam est devenue si forte et dominante dans notre politique, notre législation et notre terrorisme ? Au point qu’on fait maintenantdes lois pour limiter notre droit de la critiquer ?

Etes-vous, comme moi, quelqu’un qui fait partie des conservateurs mais qui se demande où ils sont passés ? Le livre dénonce nommément les politiciens qui se donnent l’étiquette de "conservateurs".

Le livre fait l’éloge de ceux qui luttent contre l’ensemble de l’agenda sur le genre et les transgenres.

Il contient des chapitres avec les témoignages d’un travesti, d’un jeune homme qui se croyait trans et qui a commencé le processus de transition, aidé par l’Etat irresponsable, jusqu’à ce qu’il se rende compte qu’il était juste gay ; et celui d’un homme qui est devenu une femme. Nous entendons leurs histoires. Aucun d’eux n’a été infecté par le penser-faux de la gauche libérale.

L’auteure met en pièces notre système éducatif, l’UE, l’ONU, tous les hommes politiques et tous les organismes qui minent la famille, l’Etat de droit, notre mode de vie occidental, ceux qui prônent l’ouverture des frontières, l’immigration massive que personne n’a voulue ni demandée. Elle condamne l’attaque contre notre liberté d’expression, elle condamne les pratiques importées du tiers monde et le terrorisme.

Il faut stopper le marxisme culturel et faire machine arrière.

C’est moi l’auteure.  Le livre, c’est mon expérience de politicienne. C’est en tant que candidate, puis en tant qu’eurodéputée élue, que j’ai remarqué cette "extension de mission".

J’écris en tant qu’épouse, mère et... en tant que femme, conservatrice.

Vous pouvez commander le livre ici.

Bonne lecture, et défendons-nous !

Twitter : janice4brexit
Facebook : Janice Atkinson

Source : Voice of Europe
Traduction Cenator

8 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Comme le dit Michel Vasionchi il est temps de stopper les métastases de cette doctrine aussi anxiogène qu’invasive.
    On ajoutera qu’il n’y a pas eu plus habile en ce qui concerna la déconstruction des repères qui guidaient nos vies.
    Mais le problème est : comment avons-nous pu la laisser se répandre ? On a l’impression de sortir d’une sorte d’anesthésie. Mais les propagateurs du marxisme culturel ont- été très aidés par les médias appartenant aux Ultra riches et leurs soumis de journalistes En tout cas ils ont eu « le langage approprié » pour que les foules ne discernent pas le danger. Le moins qu’on puisse dire c’est que « les outils » au service de la propagande ont marché sur une majorité d’individus, puisque nous avons tant de mal à éveiller les consciences aujourd’hui.
    Merci à cette courageuse députée qui ose nommer le mal.
    On attend avec impatience la traduction de ce livre.

  2. Posté par aldo le

    @Christian retourne dans ta caverne. Depuis que tu allonge systématiquement des critiques sur le site mais aussi sur les commentaires, on se demande pourquoi tu n’a pas encore compris que lesobservateurs.ch n’étaient pas ta pravda préférée. LESOBSERVATEURS.CH NE SONT PAS UNE LECTURE OBLIGATOIRE. EN MATIERE DE FASCISME ANTIFA, LA RTS-TSR ET TAMEDIA DEVRAIENT LARGEMENT TE SUFFIRE.

  3. Posté par Gérard Guichard le

    Certes. Mais avec ce qui se passe en Algérie, soit va se déclencher une nouvelle chute de quelque chose en Russie et les peuples auront deux points de repère: la chute du Mur et celle-ci
    Soit ça va déboucher sur rien donc sur une généralisation de facto du divers bolchevisme; et les peuples ne l’admettront pas

  4. Posté par aldo le

    Il n’est pas que culturel, les crypto-communistes sont partout. Juncker, Merkel, Macron sont des crypto-communistes dont l’action totalitaire ne fait aucun doute. Et en Suisse nos gouvernants crétins des Alpes suivent leurs injonctions de blabla-alibis, comme les petits chiens du Nomes. A chaque coup ils en font trop, que ce soit avec les armes, avec les aspirateurs, avec les feux de jour pour les voiture etc.. Avec les armes et l’alibi Schengen la passoire, voici un exemple supplémentaire https://www.rtbf.be/tv/emission/detail_questions-a-la-une/actualites/article_les-belges-et-leur-rapport-avec-les-armes-l-alcool-et-les-drogues?id=9418531&emissionId=10 Vous remarquerez que la culpabilisation des masses formatées imbéciles, marche à plein en liant, les armes, l’alcool et les drogues mais la pisseuse crypto-communiste qui tire sur ces ficelles n’a pas pu s’imposer totalement. On voit que les Balkans sont les principaux fournisseurs d’armes liées aux islamistes.

    Qu’un ancien commissaire belge remarque que la charge de médias, comme partout, est orchestrées contre les porteurs légaux sous prétextes des attentats commis par des criminels qui s’approvisionnent au marché noir directement venu des Balkans sans problèmes avec les douanes passoires de Schengen.

    Avec les aspirateurs, vous pouvez constater que les nôtres fonctionnent à 500w tandis que vous pouvez vous approvisionner sur le marché allemand à 2200 w. et que des aspirateurs à cendres sont comme par hasard à 1200w sur France. Et le vendeurs se font fort de parler de nouvelles technologies qui limitent la consommation d’électricité alors qu’ils réduisent les volumes d’air traités dans un temps donné. Idem pour les feux de jour obligatoires pour les anciennes voitures alors que ce n’est pas le cas en France. etc.

    Les crypto-communistes de toutes les couleurs veulent diminuer la consommation d’énergie tout participant à la fermeture des centrales nucléaires et en devenant complices des filières criminelles favorisant l’immigration de millions de personnes rien que sur une année, qui eux ne consomment manifestement aucune énergie. C’est peut-être encore une bonne raison pour justifier qu’ils ne foutent rien sinon de nous transformer en esclaves fiscaux pour couvrir toutes les dépenses faramineuses qu’ils engendrent.

  5. Posté par Christian le

    ….Oh les yaka faucon et autres pleurnicheurs, comment concrètement voulez-vous arrivez à vos fins ? Eliminer des métastases ! S’en débarrasser « urgeammnent » (sic !) ! Oui mais par quelles mesures concrètes ? Si tous ceux qui ne pensent pas comme vous doivent être éliminés, cela risque de devenir compliqués, voire criminel ! Il serait bien que vous vous expliquiez … à moins que les propos type « café du commerce après l’apéro » vous suffisent ! Le niveau de vos commentaires est assez représentatif de la qualité de ce site ! Est-cela la « réinformation » ?

  6. Posté par Beni Ill le

    Oui, le marxisme culturel est MORTEL pour les occidentaux blancs, c’est d’ailleurs son but. Il a été défini par les psychopathes de l’Ecole de Francfort. Il a été mis en oeuvre depuis mai 68. Le « politiquement correct » et l’Islam par immigration massive sont deux de ses armes de destruction massives (Il y en a bien d’autres). Il faut s’en débarrasser urgeamment !

  7. Posté par Michel Vasionchi le

    Oui ! il faut stopper le marxo/socialisme sous toutes ses formes et faire machine avant ! car 30 ans après la chute du mur de Berlin et l’implosion du paradis des Marxo/socialistes en URSS, il est temps de stopper les métastases de cette doctrine aussi anxiogène qu’invasive….!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.