Lapidée pour avoir refusé un mariage forcé

post_thumb_default

Ndlr. Ce genre d’images ou de vidéos sont généralement très vite censurées, ce qui est absolument inacceptable car ce sont bien des réalités qui nous montrent concrètement ce qu’est aussi l’islam même si l’islam n’est pas que cela.
On ne peut plus tolérer que les pires horreurs liées à l’islam soient systématiquement censurées alors qu’il en va souvent, lors d’attentats contre nos sociétés et nos religions par exemple, de la vie de nos concitoyens, parfois tués en masse et de la manière la plus atroce. Taire ou minimiser ces horreurs au nom du « pas d’amalgame » n’est plus tolérable. Les protestations les plus vives, totales, massives, systématiques et bien visibles doivent devenir la règle générale, sans exception.

Source ; IsraelUnwired
Ndlr : Attention vidéo violente, choquante et insupportable. Mais une réalité bien concrète que le politiquement correct ne veut pas que l'on montre.
https://fr.israelunwired.com/lapidee-pour-avoir-refuse-un-mariage-force/?fbclid=IwAR3FAbKTIOZAphR2Tz6yCM9l0j4uf6g1nNixfBz3csRsm3D7b_YIvwgd7_o/?omhide=true
Cette pauvre jeune fille musulmane de 19 ans a été lapidée à mort en Afghanistan pour avoir refusé un mariage forcé. Le meurtre a eu lieu à Ghalmeen, une région à environ 40 kilomètres de l’ancienne capitale mythique de la province de Ghor, Firozkoh. C’est la loi de la sharia que des millions de musulmans voudraient introduire en Occident. Au Royaume-Uni, un premier tribunal de la sharia a été établit en 2015. La sharia permet la polygamie, les coups aux femmes, les meurtres d’honneur et la privation des droits des femmes. Il y a aujourd’hui une centaine de tribunaux de la sharia en activité au Royaume-Uni.

2 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Les associations féminines auraient-elles quelque chose à déclarer ? Les experts des tribunaux droits de l’hommiste de l’ONU peut-être ? Les ONG ? Non, personne, il n’y a rien à voir.

  2. Posté par Léo C le

    Alors les belles consciences de gauche bobo-padamalgamistes, quelque chose à dire ?

    Personnellement, je n’ai pas voulu regarder ça; je n’ai pas besoin d’une piqûre de rappel sur ce qu’est l’islam: le Mal biblique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.