Merkel reçoit un doctorat honorifique de l’université de Harvard pour ses efforts en faveur des migrants

 

La chancelière Angela Merkel a reçu un doctorat honorifique de l’Université Harvard. Le président de Harvard, Larry Bacow, a remis le prix à Merkel jeudi lors d’une cérémonie à l’Université de Cambridge, une banlieue de Boston. Entre autres choses, l’université a loué le pragmatisme et la sage détermination de Mme Merkel pendant son mandat. L’université […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    En fait il s’agit simplement d’ un « prix de gros  » .Pas compliqué à obtenir . Il suffit de dire : « vous m’en mettrez huit cent mille. »

  2. Posté par aldo le

    Décidément il n’y a plus de limites pour les imposteurs. On sent la patte de Soros pour essayer de sauver la Merkel. https://lesobservateurs.ch/2019/05/23/qui-y-a-t-il-derriere-les-manifestations-mondiales-pour-le-climat-a-la-veille-des-elections-europeennes/ Et juste APRES LE GRAND BAZAR MEDIATIQUE ET L’ELECTION BIAISEE DE CES FAITS ET LES RETENTIONS MEDIATIQUES, LES BOMBES A RETARDEMENT DE MACRON PETENT DANS TOUS LES COINS.

    Avec les annonces catastrophiques qui meublent l’avenir des Française. Augmentations de l’électricité à double palier, liquidations de Whirlpool et de General Electric, attentat de Lyon dont on percoit au relentit qu’il s’agit d’un Algérien, en situation de clandestin chez papa-maman et pas surveillé alors que sa demande est rejetée. Et naturellement ce cumulard est encore islamiste et qu’il se réfère à l’Etat islamique etc. etc. MAIS AVEC TOUTES CES CASSEROLES IL AURAIT DU ÊTRE AU MAXIMUM à 19% DE VOTANTS CROYANTS ENCORE A SES DEBINNERIES. Pas de doute mémère la rouge tire toutes les ficelles de la ripoublique au profit de son marmot d’occase, marionnette pour l’éternité.

  3. Posté par Sergio le

    Je m’associe au Vatican pour présenter à cette criminelle toutes mes félicitations. Réduites à leur plus simple expression.

  4. Posté par Guichard le

    De toute façon, ça récompense le moment où des rangées d’Allemands accueillaient les immigrés. Mais, depuis, même sous Merkel, ils en sont revenus…

  5. Posté par Vautrin le

    « Asinus asinum fricat » : l’âne frotte l’âne ! Signe des temps, une trahison est encensée; jadis, elle était punie de mort. On appelle cela : « progrès ».

  6. Posté par Bussy le

    Une des plus grandes craintes des USA, c’est la puissance de l’Allemagne, alors plus ils peuvent l’affaiblir, plus ils sont contents, et là, ils récompensent celle qui a fait très fort dans ce domaine, et en plus cette traître aux peuples européens à le sourire !

  7. Posté par Michel Vasionchi le

    Le collapse des  » forces pensantes  » de l’occident n’est pas loin !

  8. Posté par Antoine le

     »La chancelière Angela Merkel a reçu un doctorat honorifique … l’université a loué le pragmatisme et la sage détermination de Mme Merkel pendant son mandat »
    Ce qui est étonnant dans cette affaire, c’est que plus c’est GROS et plus ça passe !
    Toutes les agressions commises par les migrants de l’immigration de masse illégale, meurtres, viols, vols ou autres actes VIOLENTS sont dissimulés sous le tapis !
     »L’université a explicitement loué le slogan de Mme Merkel « Wir schaffen das » dans la crise des réfugiés ».
    Magnifique, Nous pouvons le faire ! et elle l’a fait !
    Le grand remplacement est en route, en AVANT TOUTE !
    Le désastre de la civilisation européenne est en jeu !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.