Émirats Arabes Unis : Elle est privée de son héritage car le tribunal islamique croit qu’elle est chrétienne

 

Une écolière britannique en deuil sera dépouillée de son héritage de 500 000 livres sterling après que le tribunal islamique de Dubaï eut appris qu’elle était chrétienne. Paris Shahravesh, 14 ans, devait hériter de 500 000 £ de son père banquier, Pedro Dos Shahravesh, décédé d’une crise cardiaque en mars. La seconde femme de son […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par JeanPaul le

    Et nous, comme des idiots décérébrés, nous allons essayer de nous enrichir dans ces pays merdiques où l’islam domine tout. On oublie que ces monarchies sont ennemies de l’Occident non-musulman. Comble: on confie le championnat du monde de foot au Qatar. Les Américains et les Européens vendent des quantités d’armes à l’Arabie saoudite et leur font les yeux doux alors que c’est la pire dictature islamique. Mais cela, on s’en fiche royalement, du moment que cela engraisse des marchands de mort qui s’engraissent sur le dos des monarques malfrats. C’est absolument ignoble. Il n’y a pas de mots.

  2. Posté par JSG le

    Après ça, en Europe et particulièrement les filles nous rebattent les oreilles avec les droits de la femme !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.