Belgique : mobilisation à Bruxelles contre les partis populistes et nationalistes en Europe

Ndlr. Les antifascistes sont les nouveaux anti-démocrates.

 

Des battements de tambours, juste en face du parlement européen pour dire non au fascisme en Belgique et en Europe. 5.000 personnes environ ont manifesté. Une réaction à la poussée populiste et extrémiste observée lors des élections européennes et plus particulièrement du parti flamand d’extrême droite Vlaams Belang… « Nous sommes tous des immigrés » ont clamé […]

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par miranda le

    En France, « on » a fait mieux en imitant les républiques banannières. Et à l’endroit même du vote. C’est moins fatiguant qu’organiser des manifs anti-populistes.

    Ca vaut le coup d’être vu, ça vaut le coup d’être su :
    http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/26/elections-europeennes-2019-des-fraudes-electorales-ont-penalise-le-rn-et-dautres-partis/

    Un jour, on sera obligé de demander la présence d’un avocat ou d’un juriste par bureau de vote pour éviter les fraudes ou l’oubli et la déchirure des bulletins.

  2. Posté par aldo le

    Avec sa défaite devant le RN, dans toute l’Europe Macron s’est discrédité comme éventuel papable aux yeux des bolchévo-fascistes qui pensaient le voir trôner à la place de Juncker. En Belgique, on voit bien les images, ce sont les idiots utiles qui manifestent sur injonction des de leurs enfants tripotés par les enseignants qui prennent leurs ordres chez les crypto-communistes du style Cohn-Bendit. Comme d’habitude, on veut nous faire croire à une manifestation spontannée, alors que la banderole nécessite un certain temps pour son élaboration et que visiblement la grosse caisse est tenue par une islamiste. Et cette manif va certainement se perpétuer en France, puisque l’Imposteur a pris une bonne baffe et qu’il veut liquéfier l’importance des Gilets jaunes. Jamais un bolchévo-fasciste peut faire ce qu’à fait le général De Gaule: démissionner.

  3. Posté par poulbot le

    Les mouvements de Gauche soutenue par les organisations du sinistre Sorros viennent de ce mettre en marche pour influencer les citoyens Européens et les incités a ce levé contre le nationalisme légitime de ceux et celles qui refusent l’invasion de personnes n’ayant comme volonté que celle de nous trucidé.

  4. Posté par miranda le

    Ca ne donne vraiment pas envie de voir BRUXELLES durer. Car ces pauvres imbéciles ne savent même pas que Bruxelles a comme premier objectif de « casser les nations » pour faire la « république Européenne ».

    Les nations éclatées en puzzle éparpillé, cela permettrait à Bruxelles, le « diviser pour régner » dans une aisance inouïe. Donc, rendre les petites régions devenues fragiles, plus malléables, plus dociles sera très aisé.

    Dociles surtout dans l’acceptation d’accueillir des millions de migrants qui sans le savoir seront là pour notre disparition. ( d’ici à 2030 : 160 millions x 5 membres familiaux minimum = 800 millions pour 510 millions d’européens) En réalité les subsahariens ont entre 8 et 12 enfants, donc mon chiffre est plutôt à la baisse)

    En plus, introduire une culture musulmane si différente de la nôtre relève d’une volonté de génocide physique et culturel.

    Ces ignares, ces incultes de l’information sont prêts à devenir de pauvres soumis dans un état supranational TOTALITAIRE.
    MAIS NOUS NON!
    De toute façon et heureusement Bruxelles ne durera pas. Parce qu’elle n’a pas su gérer les crises et parce qu’elle a l’intention de créer une armée européenne, non pas pour aller « emmerder l’humanité » ailleurs ou défendre notre territoire (ce qui est la dernière de ses préoccupation), mais surtout pour museler le citoyen européen.

    Bruxelles sait très bien que face à MOSCOU, seul l’OTAN peut nous défendre. Donc sa  » future petite armée  » n’est pas convaincante du tout. Et qui la paiera, quand tant de petits pays de petite économie en font partie? Les grands états bien sûr, alors que leurs économies se portent mal.

    Les Européens ont encore suffisamment de FORCE D’ÂME pour ne pas accepter de devenir des soumis à quelque chose de semblable à un « tien amen chinois », dans le futur.

    Mr Macron a suffisamment convaincu les FRANCAIS dans son utilisation de la force meurtrière. Les « résistants » savent que Bruxelles possédant une armée FERA ENCORE MIEUX dans cet exercice de répression. Sortir de Bruxelles avant que celle-ci ait son armée, nous préservera de grands drames.

    VIVE LA C.E.E. communauté économique européenne que nous retrouverons un jour et qui nous permettait la prospérité.

  5. Posté par Bussy le

    En fait, c’est juste une manifestation de petits loulous asservis aux oligarques affameurs de peuples et autres islamistes contre des gens bien, paisibles, de bonne volonté qui veulent juste continuer à vivre en Européens en Europe.
    Quelle débilité de ce monde où les nuisibles se prennent pour les gens éclairés !

  6. Posté par Maurice le

    «Nous sommes tous des immigrés», clament-ils…
    Ah ben voilà, ils avouent que le grand remplacement a eu lieu et qu’il n’y a plus de Belges en Belgique. Qu’ils rentrent chez eux ces immigrés s’ils ne sont pas contents dans le pays envahi.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.