Bardella : «Quand j’entends Sibeth Ndiaye pleurer sur le sort des Jihadistes français (condamnés à mort en Irak), je trouve ça malaisant»

 

Jordan Bardella : «Je ne pleurerai pas sur le sort des Jihadistes français (condamnés à mort en Irak). Quand ils sont partis torturer, violer, assassiner, ils savaient les risquent qu’ils prenaient. Quand j’entends Sibeth Ndiaye pleurer sur leur sort, je trouve ça malaisant.» – BFM TV, 28 mai 2019, 8h52   VIDEO??@J_Bardella:«Les #Européennes??sont une défaite […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par PUJOL le

    Entièrement d’accord avec Mr BARDELLA

  2. Posté par Petiot le

    Ils ont tués peut être même violé volé et autre dans u’ autre pays . Normal que la justice de ce pays s applique. Donc la peine de mort.

  3. Posté par miranda le

    Au R.N on a le mérite d’être clair. Chez Mr Macron on s’apitoie sur le sort de ces djihadistes juste pour  » faire semblant de s’en préoccuper ».

    BOURDIN n’a pas trop interrompu Jordan Bardella dans ces réponses. Ce qui est assez exceptionnel.
    C’est fou le nombre de coupeurs de langue auxquels doivent faire face les patriotes sur les ondes radios ou à la télévision. Jordan Bardella vient d’en faire « les frais » encore une fois avec le célèbre castrateur de service Patrick COHEN dans C’est à vous sur FR 5 ce 28 MAI.

    Marine avait du affronter aussi Sophie LAPIX l’ex animatrice de C’est à vous avant qu’elle gère le journal de FR 2, échange pendant lequel nous nous demandions si elle arriverait à pouvoir réellement répondre aux questions. Car Sophie Lapix ne le souhaitait absolument pas .Elle était tout le temps en embuscade et attaque.

    Cela ne sert à rien de mendier la parole, cela ne sert à rien de s’égarer dans la colère comme Mr Collard.
    Quand-est-ce que nos leaders patriotes garderont le silence jusqu’à la fin de l’invitation surtout quand elle est personnelle, quand il s’agit d’un face à face. Cela serait tellement choquant que ces imbéciles éviteront de recommencer.

    C’est très, très, très français cela. On ne voit pas les patriotes maltraités de la sorte aux pays-bas, dans les pays nordiques et germaniques en général.

    Les médias FRANCAIS ont terriblement peur des patriotes. Ont-ils quelque chose à redouter pour être aussi peu surs d’eux? Ils doivent sûrement sentir QU’ILS FONT BEAUCOUP DE MAL A LA FRANCE et que ceux-ci peuvent un jour leur rendre la pareille de façon très inattendue et très sévère.
    Il y a des limites à faire souffrir les peuples. C’est curieux, ils ont du mal à percevoir ces limites. Handicapés de l’empathie? Psychopathes?

  4. Posté par DEPRAETERE le

    je suis entièrement d’accord avec les propos de JORDAN BARDELLA, ces gens-là ont brûlé leurs papiers, ont renié notre pays LA FRANCE, ont tué, violé, torturé des innocents, ils ne méritent que la mort : AUCUN SCRUPULE, et que le gouvernement cesse de faire de l’ingérence dans les décisions logiques d’autres pays – y en a marre plus que marre – Guislaine DEPRAETERE , gauloise réfractaire

  5. Posté par Tilin le

    Jamais il faut accepter de retour de qui que ce soit d’Irak il savait où ils serendaient ces Jihadites.
    Jordan Bardella il a 100% raison.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.