A près avoir déclenché des crises de rire en disant qu’il faut tuer les vaches parce que leurs flatulences menacent la planète d’extinction d’ici 12 ans, elle s’attaque maintenant à la culture du chou-fleur, qu’elle compare au colonialisme. L’élue Démocrate préférée des médias, Alexandria Ocasio-Cortez (AOC), est pleine de ressources. Bien entendu, les journalistes sont […]
Extrait de: Source et auteur

» …c’est d’adopter une approche coloniale à l’environnementalisme, a dit la ravissante idiote. »
»Inutile de vous dire que plus elle délire, plus je suis heureux. Personne ne fait autant de mal au parti Démocrate qu’AOC, à part peut-être l’antisémite Ilhan Omar. »
Il faut qu’elle retourne derrière son bar ! Les prises de positions derrière un verre pris au bar ne sont pas équivalentes à des paroles émises dans le cadre politique !
M. Trump se dirige vers un deuxième mandat !
Ne pas se moquer de cette dame ,c`est déjà assez triste de telles déclarations ,moi j`ai de la pitié ,et de l`empathie ,et je l`encourage vivement à consulter rapidement.
Est-ce que le citoyen moyen se rend compte qu’il donne des mandats à des gens qui sont à la limite des attardés mentaux?
Elle est presque aussi intelligente que notre Ada Marra nationale (oups, pas nationale, puisqu’il paraît que la Suisse n’existe pas).