Suisse : comme dans les autres pays industrialisés, le sperme est de mauvaise qualité, selon une étude scientifique

 

[…] Pour la première fois, une étude menée à l’échelle d’un pays montre une dégradation importante de la qualité spermatique ; 60 % des jeunes Suisses sont en dessous des références de l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Un phénomène qui inquiète les chercheurs sur la fertilité et la démographie de la population. « Le […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

10 commentaires

  1. Posté par Yolande C.H. le

    Une étude en Grande_Bretagne datant de deux décennies environ constatait la baisse de fertilité des batraciens, en lien avec la consommation médicamenteuse des humains (rejets dans les eaux usées). Le progrès (chimie, agroalimentaire, pharmaceutique) ainsi que la surpopulation, comme le souligne D. Schwander, sont une cause de ce problème que ne fera qu’amplifier la migration de masse dans les pays développés qui leur offrent un pouvoir de consommation élevé.

  2. Posté par aldo le

    J’ajoute que cette tentative d’influencer les Suisses pour qu’ils forniquent avec des étrangers a déjà été initiée en faisant gober que les Suisses étaient des consanguins alors qu’en fait la consanguinité a existé dans les siècles passés dans des vallées alpestres retirées qui vivaient en autarcie. D’où le terme de crétins des alpes. EN CONTREPARTIE, LES MUSULMANS ET LEURS MOEURS EN VASE CLOS SONT TRES FORTEMENT SUJETS A LA CONSANGUINITE, A CAUSE DES VIOLS EN « FAMILLE ». Le pater familias ayant le droit de vie et de mort sur le bétail de son harem, comme à l’époque romaine. Ces viols en familles sont la cause première des individus dont le sexe est indéterminé, qui viennent de ces pays sous-developpés, dont la presse se fait un plaisir de parler, sans mentionner ces faits, mais pour mieux faciliter la surcharge des caisses maladies par ceux qui n’ont jamais versé un centime. La mode des trans vient de là, mais motus il faut surtout qu’on ne parle pas du fond et des origines.

  3. Posté par aldo le

    Ici, il y avait des commentaires. Pourquoi ont-ils disparu ? Pourtant c’est une évidence, CETTE PROPAGANDE EST LA UNIQUEMENT POUR JUSTIFIER L’INVASION DES MIGRANTS DE MASSE. Avec les réchauffistes ont connaît ce que sont les idéologues camouflés en « scientifiques ». La secte du Mandarom avait ses représentants « scientifiques » du CNRS… https://www.liberation.fr/france-archive/1995/06/13/le-gourou-du-mandarom-accuse-de-violla-police-a-interpelle-hier-gilbert-bourdin-avec-vingt-cinq-de-s_134927

  4. Posté par lozar le

    Ce n’est pas grave, de toute façon les « jeunes » ne veulent pas forcément d’enfants. Et nous avons l’immigration pour contourner cette difficulté spermatique, pas bête les cocos !

  5. Posté par Maurice le

    Logiquement, cela devrait réjouir les écologistes, car cela fera moins moins de monde sur la Terre. Malheureusement, ce manque de bébés suisses est déjà pallié par toutes sortes d’étrangers…

  6. Posté par JDV le

    Aspect médical ou biologique mis à part, ça sent la nécessité du grand remplacement. Il faut que les Européens se réveillent et disent NON à cette propagande culpabilisatrice (comme celle du GIEC pour le climat) et aussi que nos jeunes cessent d’être rivés sur leur téléphone et apprennent à écouter les chants des oiseaux, mais pour cela il faut aller se promener en forêt sans écouteurs enfoncés dans les oreilles.
    On va me dire: quel rapport ? Reprendre goût à la nature magnifique, respirer, marcher, courir, enfin ce que nous avons toujours fait dans le passé. Et la nature reprendra son cours, un homme est un homme et une femme est une femme, sachant remercier Dieu pour ce qu’on est.

  7. Posté par Marcassin le

    Ah que voilà une « bonne » raison de favoriser le grand remplacement.

  8. Posté par Dominique Schwander le

    Les oligarques qui commandent le monde ont peur d’avoir moins de millions de consommateurs uniformisés, dociles et manipulables!
    En réalité il n’y avait pas de raisons à dépenser de l’argent des contribuables pour faire cette étude. L’Europe est le continent avec la plus forte densité de population. La Suisse est le pays d’Europe avec la plus forte densité de population donc la plus forte concentration de ces tueurs en série écologiques que sont les hommes destructeurs et pollueurs de la nature. Par conséquence une telle situation était prévisible depuis bien deux générations. La seule chose à faire est de diminuer la population afin de moins polluer, de moins détruire la nature, de ne plus densifier les constructions, de ne plus avoir de bouchons sur les routes, etc, etc.

  9. Posté par Bussy le

    Vous verrez qu’ils vont sauter sur l’occasion et qu’on va nous dire qu’il faut cette immigration massive pour amener du bon sperme…….
    On peut tout de suite leur répondre : est-ce que du sperme consanguin est bon ?
    Et la question : la responsable ne serait-elle pas la bouffe empoisonnée que les oligarques vendent très cher aux Occidentaux ?

  10. Posté par fred le

    d’où la nécessité d’importé du sang neuf (si je peux parler ainsi)…quand on vous dit que c’est une chance l’immigration !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.