Les Hongrois chassent Verhofstadt, qui s’est invité en Hongrie pour influencer les élections de dimanche

Cenator: Toute l’Europe rit aujourd’hui : Verhofstadt, un des plus grands ennemis de la Hongrie, est arrivé à Budapest pour faire pencher les votations du 26 en sa faveur.

Le culot sans limite de ces traîtres qui dirigent l’UE a été accueilli à la hauteur de ce qu’il méritait.

La vidéo ci-dessous montre Verhofstadt, en visite en Hongrie avec sa cour et les journalistes à ses basques.

Les Hongrois ont couvert son discours en diffusant un chant de muezzin durant la conférence de presse. Un de ses bras droits, puis Verhofstadt lui-même, ont expliqué aux journalistes que Verhofstadt défend depuis des années la démocratie en Hongrie, où il n’y aurait pas de liberté d’expression (sic !!!), en menaçant la Hongrie de ne plus lui verser les aides de l’UE si le peuple votait mal le 26, et en osant affirmer que le gouvernement d’Orban est corrompu, vole son peuple en détournant les fonds européens. Verhofstadt annonce un plan anticorruption pour mieux contrôler la Hongrie.

Les cris très énervés de la population l’accueillent.

Les Hongrois ne se sont pas privés de lui dire ce qu’ils pensaient. Quelqu’un qui parlait aussi français lui a fait sa fête (n.d.t. : propos en partie retraduits du hongrois) :

« Vous n’êtes pas le bienvenu ici en Hongrie »,  lui a-t-il jeté à la figure. « Sale ordure… Regardez autour de vous et dégagez ! Il y a la liberté d’expression ici, retournez au Bruxellistan… ! Nous n’avons pas vos états d’âme belges pour les centaines de milliers de gens tués pendant le colonialisme… Ici, le Premier ministre Viktor Orbán a été élu aux deux tiers. Vous, vous êtes élu par qui ? Parlez-nous de Bayer-Monsanto, qui finance votre parti. Ici, il n’y a pas de Facebook, nous avons la liberté d’expression. Honte à vous ! Vous êtes un voleur ! Vous êtes le chien de Juncker, le chien de Macron, le chien de Merkel, vous êtes tous des sérials chiens. Vous êtes pourri comme vos dents !… La Hongrie restera un pays chrétien… »

Voici la vidéo, elle parle d’elle-même. Nous l’avons mis en pièce, humilié, il peut retourner dans son bordel, qu’il aille se faire f…, conclut le site Vadhajtasok.hu, qui a réuni des extraits de la manifestation. Verhofstadt humilié a dû dégager les lieux.

source:

 

 

 

 

 

11 commentaires

  1. Posté par DELFOSSE le

    Je pense que ceux qui dirigent l’Europe sont à jeter aux ordures…!!!
    Vive Orban…!!!

  2. Posté par toni le

    Yiwen, vous parlez d’idéologie exterminationiste, justement les hongrois ne veulent pas être exterminés comme nous le serons un jour pas les islamistes et encore moins immigrer a l’ouest, ils veulent vivre entre êtres humains livres et en sécurité, si vous n’êtes pas l’un d’entre eux, le jour ou vous perdrais votre tète vous ne le devrez qu’a vous même.

  3. Posté par toni le

    Ça fait plaisir de voir un peuple qui ne chie pas dans son froc et qui défends ses racines et sa culture.

  4. Posté par Grenier le

    Même si cette Europe n’est pas l ‘Europe du citoyen, celle que nous aurions souhaité , c’est impensable de tenir des propos pareils ou d’avoir de pareil attutude, c’est un reprėsentant officiel de l’Europe , je doute fort qu’Orban apprėcierait d ‘être traité de la même façon , ce sont des méthodes dignes de rėpublique bananiere …

  5. Posté par Chantal De Leeuw le

    Bravo la Hongrie restera chrétien. Vive la liberté d’expression.

  6. Posté par Yiwen le

    les pays de l’est veulent l’argent de l’UE et ainsi que immigrer librement en Europe pour trouver de quoi manger , mais eux ne veulent pas d’immigration chez eux …on ne peut pas avoir le beurre et l’argent de beurre ,,, vous êtes des fachos ridicules et pauvres malheureux qui n’ont pas les moyens de leur idéologie exterminationiste

  7. Posté par Marguerite Champoiseau le

    Super , bravo à la Hongrie, ces vauriens de Bruxelles parlaient dans le vide à quelques journaleux, quelle rigolade retournez manger vos frites, crapules

  8. Posté par Pierre ESCLAFIT le

    Les français auraient ils la même attitude avec BHL ?

  9. Posté par Joufroy le

    Lui et Yunker incarnent l Europe dont nous ne voulons plus

  10. Posté par schoumaker joseph le

    voila au moins une leçon a cet homme payés grassement par les multinationales et larbin de Soro tel Macron et Trudeau Vive la Hongrie qui veut garder son identité Chrétienne et ses racines contrairement a la majeur partie des pays Européens qui subissent la loi islamique Schoumaker Joseph

  11. Posté par Maurice le

    Aïe ! Le Bruxellistan va se venger grave, car on n’y supporte pas la liberté d’expression.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.