Un demandeur d’asile érythréen est jugé en Allemagne parce qu’il a poignardé et presque tué le fils de son assistante sociale l’année dernière. (Les Observateurs en avaient parlé ici.)
L’accusé a parlé de son mobile. Selon lui, il en voulait à la mère du garçonnet parce qu’elle aurait piraté son téléphone portable et diffusé une vidéo de lui nu. « Cela m’a rendu fou dans ma tête »,explique-t-il.
Comme la mère n’était pas à la maison, l’Erythréen a suivi l’enfant jusqu’à l’appartement familial à Vilshofen en juillet de l’année dernière, selon l’accusation. Là, il a sorti un couteau de cuisine de sa poche de pantalon et a poignardé l’enfant. Il aurait crié plusieurs fois « Crève ! »
Le garçon a subi des coupures au cou, aux bras et aux jambes et a dû être opéré. Il avait tenté de se défendre, mais n’a pu s’échapper que lorsque le chien de la famille a mordu l’agresseur. Il est en traitement psychologique depuis lors.
Demandeur d’asile : "Je n’ai pleuré que six mois".
Quand la procureure a lu la dernière phrase de l’acte d’accusation, le jeune homme s’est caché le visage dans ses mains. Puis il a hésité à s’expliquer. Il avait tourné la vidéo de nu lui-même, mais l’a ensuite effacée. Mais un ami lui aurait ensuite affirmé que la mère du garçon avait piraté son téléphone portable et diffusé la vidéo sur internet. Depuis lors, dit-il, il a été insulté sur les réseaux sociaux. « Je n’ai fait que pleurer pendant six mois », a dit le jeune homme de 26 ans.
« Le garçon n’a rien à voir avec ça ? » a demandé le juge. L’accusé a secoué la tête. Avant le procès, il avait déclaré n’avoir pas voulu blesser l’enfant. Selon le journal « Bild », le garçon souffre de stress post-traumatique et ne peut toujours pas aller à l’école.
La mère désespérée n’arrive toujours pas à comprendre: « Nous l’avons toujours aidé. Nous ne comprenons pas pourquoi il nous a fait ça. »
Source : Krone.at
Résumé Cenator

Pourquoi ??? Parce que ce sont des frustrés, des primitifs malfaisants pour notre civilisation et ses Nations indigènes, car incapables de se socialiser dans notre monde occidental à l’opposé de leurs moeurs tribales. comportement qu’ils veulent nous imposer, à nous !
Tant qu’il y aura des bisounours pour les faire venir, les accueillir en les chouchoutant – de préférence à nos SDF et familles pauvres d’indigènes européens – , nous risquerons notre peau à chaque angle de rues, dans nos maisons même, lorsque par malheur nous croiserons un des ces féroce envahisseurs.
En Allemagne toutes les 36 heures , un Allemand est tué par un migrant .
Notre religion est également attaquée : 2 églises sont profanées chaque jour en France.
Et vers QUI les « belles âmes , les politiciens et journalistes du BIEN montrent-ils de la compassion ? Pour les musulmans !
Au moindre lâcher de lardon devant une entrée de mosquée, ON s’offusque . Les 48 morts musulmans de Christchurch sont bien plus « importants » que les 150 à 200 morts chrétiens (chiffre toujours incertain…) du Sri Lanka, des fidèles chrétiens sont régulièrement mis à mort dans leurs églises , leurs villages en Afrique par ces mêmes musulmans.
Alors cette « mère désespérée » n’a qu’à bien réfléchir et elle comprendra comment et pourquoi son fils est devenue la victime de la stupidité généralisée.
« Nous l’avons toujours aidé. Nous ne comprenons pas pourquoi il nous a fait ça. »
Le summum du christianomorphisme.
Pathétique!
Il n’y a RIEN à comprendre à part .
– Il n’a pas les codes pour vivre dans notre société
– C’est un cas inassimilable, migrant violent, à EXPULSER !
On peut l’affirmer, c’était mieux AVANT l’immigration de masse illégale de 2015 !