Dans l’émission l’Heure des Pros animée par un journaliste courageux et modéré, Pascal Praud, deux écolo-totalitaires ont tenté de terroriser les invités. Cela se passait le 6 mai dernier. Le spectacle est à la fois triste et symptomatique du climat autoritaire qui règne dans les rangs des climatolos-religieux. Très stoïque jusqu’à ce qu’il n’en puisse […]
Extrait de: Source et auteur

Excellent article de Dreuz-Info.
Il est clair que la climatolâtrie et la « climatomancie » sont loin de faire l’unanimité chez les scientifiques : il demeure, heureusement, de VRAIS savants qui examinent les délires du GIEC avec un scepticisme raisonné.
Il est clair que… Claire Nouvian est une fanatique (comme tous les clones de la bien-pensance) et souffre d’un déséquilibre psychique.
Il est clair, enfin, que des gouvernements de trahison font la politique d’un complexe climato-industriel douteux en ponctionnant les revenus de millions de citoyens pour du vent.
Claire Nouvian, cette bonne femme insupportable, tellement imbue de la petite personne qu’elle ne supporte pas les avis opposés au sien, s’est donnée en spectacle d’une façon éhontée et s’est mise à dos tous les intervenants de l’émission. On parle des changements climatiques, dus ou non aux activités humaines, mais on ne mentionne pas les montagnes de plastique qui envahissent les océans et font crever toutes sortes d’animaux marins, alors qu’ils sont le résultat des activités humaines quotidiennes. On ne peut pas faire grand chose contre le climat, mais on peut agir radicalement contre les déchets en tout genre. Mais cela, les écolos-gallinacés, qui préfèrent caqueter dans le vide, n’en parlent pas. Le sujet est-il trop tabou ?