Macron, oubliant qu’il est le président de tous les Français, se bat pour la victoire de sa faction oligarchique.
Extrait de: Source et auteur
Macron, oubliant qu’il est le président de tous les Français, se bat pour la victoire de sa faction oligarchique.
Extrait de: Source et auteur
Si on refuse mon commentaire, alors je fais miennes les déclarations du juge Trevidic. On ne saurait être plus clair. https://lesobservateurs.ch/2019/05/12/le-juge-marc-trevidic-ex-juge-antiterroriste-sur-lislam-radical/
Ah ! Que le temps du Général De Gaulle est loin !
Le France est tyrannisée par un petit histrion outrecuidant qui n’a pour horizon qu’un catéchisme européâstre et mondialiste. Un homme de parti unique comme le XXe Siècle en a connu (et donc certains demeurent). Voyez-le faire son malin en Roumanie : il se croit Grand Timonier de l’Europe, mais il est isolé. Le geai se pare des plumes du paon !
Il n’est par conséquent pas étonnant de le voir, après les semaines d’auto-propagande du fumeux « grand débat », voler au secours de Loiseau. Et puisque sa liste risque de laisser des plumes dans la bataille, il vole dans celles du RN. Pauvre bouffon !
Macron est totalement aux ordres de l’Etat Profond, Etat Profond tellement puissant qu’il est interdit de le mentionner sous peine d’être accusé du crime des crimes.
»M. Micron a commis une forfaiture institutionnelle »’
»Le candidat du mondialisme est obsédé par un désaveu électoral européen »
C’est un très petit président français qui ne se rend même pas compte des dégâts qu’il provoque !
Au lieu de rassembler les Français, il joue la zizanie !
Pas étonnant qu’il maltraite les Gilets Jaunes et le RN; cela doit représenter une bonne moitié de la population. Il ne faudra pas qu’il s’étonne si le chaos frappe à la porte …
Il semble que premier de la classe à des difficultés avec les travaux pratiques , j’ai en toute modestie ,le sentiment que le boumerang des abstentions des dernières élections présidentielles va remettre les pendules à l’heure….