Deux héros pour libérer deux bouffons inconscients et égoïstes ! Si Macron s’imagine que le mérite de l’opération qui s’est déroulée au Burkina Faso pour libérer quatre otages, dont deux français, lui reviendra au point de lui permettre une remontée conséquente dans les sondages, il se met le doigt dans l’œil jusqu’à l’épaule. Il ne manquerait plus […]
Extrait de: Source et auteur

C’est hélas encore une résultante tout à fait conforme de la révolution permanente nihilo-mondialiste.Le sans-culotte Macron est dans son rôle qu’il joue avec le zèle et le talent qu’on lui connaît. Il glorifie ans état d’âme le vice et sacrifie la vertu.
On est en droit de s’interroger : le CEMA, le général catholique breton François le Cointre pourra-t-il tenir plus longtemps que son prédécesseur , le Général Pierre de Villiers ? Lui qui a juste titre glorifie « le courage pouvant aller jusqu’à la résistance à un ordre illégitime » ( Citoyenneté et repères », SCEREN).
Car dans cette affaire, si singulièrement « opportune » , du moins en pleine campagne des européennes, il n’y a manifestement pas que la mort de nos deux officiers d’élite qui soit consternante.