4 commentaires

  1. Posté par Max93 le

    Après le grand chef Agha-Khan voici le grand leader Agha- Kkon dans les même affres idéologiques débonnaires (mais pas chez moi ! euh avec les impôts des « fachos » !) « no problem », « humanisto »-mondialistes, acceuillantes et sans frontièristes que le pape François. Ce pseudo-intellectuel pétaradant donneur de leçon et de culpabilisation accusatrice comminatoire sans respect d’autrui ne connaît-il pas le sage proverbe « le Trop est l’ennemi du Bien », qui peut avoir des conséquences collectives à terme terribles concernant l’homogénéité et la paisibilité civilisationnelles, démocratiques, laïques et… »religieuses » . François a l’ambition qui vise « la droite de Dieu » éternelle , et lui, ici, un grand destin, sur le socle électoral manipulé des immigrés français « révoltés » et gauchistes FDS bobos, destin des genres Léon, Joseph, Fidel , Nicolas du Vénéz ….? au cas où bonjour les dégâts !

  2. Posté par Anna le

    J’ai à peu près l’âge de J-L Mélenchon et contrairement à ce qu’il prétend, autrefois les rues n’étaient pas fréquentées par tout plein de bonnes soeurs en cornettes ou de prêtres en soutane, c’est un gros mensonge. Par contre de femmes voilées chaque matin entre chez moi et mon travail j’en croise au moins dix. Jean-Luc si tu as confiance dans tes arguments, pourquoi mentir ?

  3. Posté par miranda le

    On pourrait dire dans le cas de Mr MELENCHON que LA MAUVAISE FOI TRIOMPHE.

    Mélenchon :
    sur les clandestins, y en a combien?
    L’extrême droite dit, on sait pas mais sans doute 800.000
    Mais comme on sait pas on coupe la poire en deux, allez « 400.000 »

    Pour Mr Mélenchon, l’arrivée massive de clandestins est un sous évènement, d’une banalité évidente. Bon, il cède sur le chiffre de 400.000 /an en oubliant que 5 membres familiaux(minimum) suivront le migrant dès sa régularisation = 400.000 x 5 = 2 millions d’arrivants

    Mélenchon :
    Supposons qu’il y ait 400.000 clandestins, alors vous a allez leur courir derrière?
    Alors vous « mobiliserez  » du monde!

    Mais bien sûr. Qu’est-ce que nous sommes stupides. La clandestinité doit être la norme. Oser s’apesantir sur une banalité telle que celle de 400.000 clandestins chaque année, pour l’ETERNITE, mais quelle idiotie!. Les frontières sont nées pour être POREUSES. On l’avait oublié. On a dû louper des cours de géo et d’histoire à l’école ou au lycée.

    Mélenchon :
    Comment vous faites pour reconnaître un clandestin?. Allez pas les juger sur leur mine car vous allez commettre des erreurs terribles.Car les français y en a de toutes les couleurs, de toutes les apparences.

    Comme on est de grands naïfs, Mr Mélenchon, on ne s’était pas aperçu qu’on vivait dans la diversité. Et qu’elle amplifiait, qu’elle amplifiait, à un point que dans le métro on se retrouve seul voyageur « différent ».

    Mélenchon :
    Vous les capturez et puis après vous les ramenez chez eux? Très bien, bonne idée, c’est où chez eux.

    Ben mince, alors, on ne savait pas que ces clandestins ne venaient de nulle part, des êtres sans culture, sans origine, sans langue maternelle, déposés sûrement pas les extra-terrestres qui les ont lâchement abandonnés sur le plan terrestre, les salauds.

    Mélenchon
    Dans combien d’endroits, combien d’avions, combien de trains (sous entendu, vous les renvoyez)

    C’est tous juste si Mr Mélenchon ne va pas nous renvoyer à d’anciennes culpabilités ou actes ignobles commis par ceux qui nous ont précédés et où les décisions étaient vichysoises.

    Mélenchon
    Tout ça, c’est des des histoires, ça n’a pas le début du commencement d’une réalité concrète.

    Belle formule que celle là, les amis, si vous voulez clore une conversation. On appelle, ça, faute d’arguments, CLOUER LE BEC.

    Mélenchon
    A part gueuler et empoisonner la vie de tout le monde, ce genre de débat ne mène nulle part

    Et de nouveau, la castration verbale est de retour. Pas d’argumentation. On est tous des imbéciles et des emmerdeurs avec notre « soupçon » du grand remplacement.

    Mélenchon :
    Parce que si tout le monde avait du travail, si le logement social était facilement accessible, si on se transportait facilement, personne ne verrait de problèmes. On serait les uns avec les autres.

    Ah oui.? Pourquoi les musulmans commencent à faire sécession malgré le travail, le logement ou les aides, sociales innombrables dont ils bénéficient?

    Mélenchon
    Alors, certains pratiquent leur religion de manière tellement ostentatoire que ça agace, mais je le comprends parfaitement.

    C’est touchant. Mr Mélenchon nous comprend un tout petit peu quand-même. Mais il oublie d’ajouter que cette façon OSTENTATOIRE de pratiquer la religion- IDEOLOGIE, va justement mener à une sécession, à une partition un jour ou l’autre si la gauche dont il fait partie ne CESSE d’accepter les exigences de ces personnes.

    Mr Mélenchon
    C’est pas une raison pour leur faire la guerre!

    Ah bon! nous leur faisons la guerre? A qui? On est vraiment dans l’INVERSION ACCUSATOIRE. Il y a mille crimes gratuits PAR JOUR commis sur des BLANCS CHRETIENS et c’est nous qui faisons la guerre. 875 Eglises vandalisées en 2018, mais c’est nous qui perturbons les autres communautés religieuses.

    Mélenchon :
    Il y a une période où il y avait des soeurs à cornettes et des curés avec la soutane. Bon et alors ça énervait les incroyants? Eh bien on a réglé ça et on est arrivé à vivre ensemble.

    Les soeurs à Cornette étaient perçues comme héroïques, elles servaient dans les hôpitaux et y risquaient leur vie car les infections étaient multiples et terribles à cette époque. Elles récupéraient les enfants abandonnés déposés par des mamans trop pauvres devant le tourniquet de leur congrégation. Elles ont sauvé de nombreux enfants de la mort. Leur cornette était devenu un symbole de leur dévouement et leur courage. Le Prêtre en soutane ne dérangeait pas tant que cela puisque sa vie se passait au presbytère et dans son église.

    Quand Mr Mélenchon dit  » on a réglé ça et on est arrivé à vivre ensemble ». D’une part on savait déjà vivre ensemble. On ne rencontrait pas une cornette et une soutane toutes les cinq minutes. ET VATICAN II sous la pression des loges franc maçonnes a su transformer l’habit religieux des soeurs et des prêtres en celui du citoyen et de la citoyenne ORDINAIRE.

    Alors Mr MELENCHON, les loges maçonniques ont réussi à imposer un VATICAN II sévèrement réformateur pour l’église. Pourquoi une autre religion « d’amour, de tolérance et de paix n’a pas droit à ce privilège?

  4. Posté par jean louis Deschamps le

    Dans ce cas il faut que toute personne qui accepte cette migration, soit automatiquement famille d’accueil, et en assure les frais qui en découle , logement, nourriture, habillement etc ! M Mélanchon c’est le gros riche qui vit sur le dos des autres par une politique ou il exploite la misère des autres pour exister, mais ces gens la sont généreux avec l’argent des autres !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.