Robert Ménard : « les leçons de morale venant d’un certain nombre de journalistes, c’est hors de question ! » [Vidéo]

 

04/05/2019 – 18h40 Béziers (Lengadoc Info) – Avec la sortie de son dernier livre « Un maire ne devrait pas faire ça« , Robert Ménard fait le bilan de son premier mandat de maire de Béziers. L’occasion également de régler ses comptes avec certains de ses adversaires politiques et médiatiques… Photos : Lengadoc Info Lengadoc-info.com, 2019, dépêches …

L’article Robert Ménard : « les leçons de morale venant d’un certain nombre de journalistes, c’est hors de question ! » [Vidéo] est apparu en premier sur Lengadoc Info.

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Etienne François le

    Prioritairement, la quasi totalité des Journalistes, Editorialistes et autres Essayistes sont des mal-élevé(e)s, de par leur interruption de parole, leurs sur-questions et autres incivilités de dialogue, de débat. Intervenants, peu importe votre bord politique, quittez immédiatement ces plateaux indécents, ces nouveaux procureurs incultes, aux ordres. Il suffit de survoler les BFMTV et autres LCI et CNEWS pour s’en rendre compte. A noter que Monsieur Darius Rochebin, TSR, doit être vivement félicité pour ses attitudes respectueuses, pour sa connaissance expérimentée de son métier. Il reflète le vrai journalisme, éduqué.

  2. Posté par G. Guichard le

    De toute façon, un peu de patience. Ce qui se passe en Algérie sera soit le début d’une nouvelle chute de quelque chose en Russie, soit ce sera le signe qu’on est arrivé -ce qui m’étonnerait- au bas du bas des divers bolchevismes

  3. Posté par Marie-France le

    « ces fossiles staliniens »… .. expression à retenir !!

  4. Posté par Vautrin le

    Robert Ménard a raison : les gauchistes, qu’ils soient politicards ou médiastres, sont à l’opposé de toute pratique démocratique; ils sont hégémoniques, totalitaires et ne méritent absolument pas le respect. Car pour être respecté, il faut être respectable, ce qu’ils ne sont pas.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.